Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Dnacg ennemi des clubs du grand sud????

yoyoelfa a écrit :

Gaillac, [size=25]NANTES, TOURS, ROUEN,CERGY PONTOISE[/size] lol big_smile Montauban, Albi, Colommiers, certainement Cahors. Tout ces clubs connaissent ou ont connu une rétrogradation financière. Un point en commun: ils sont tous situés dans le grand sud. Est-ce moi ou la DNACG a une dent contre les clubs des villes moyennes du grand sud? Bourgoin, le stade français qui ont connu une situation très délicate comme ces clubs ont comme par hasard été sauvé et c'est Montauban qui a payé le prix lourd à leur place. Est-ce donc à ce prix la volonté de vouloir nationaliser le championnat français? Et on peut évidemment imaginer que si cela arriver à des clubs comme Biarritz, Bayonne, un certain Serge Blanco (ex président LNR 1998/2008)saurait convaincre les pathétiques dirigeants de la ffr(qui au passages nous offrent des stades non dignes pour les phases finales de fédérale 1) et de la dnacg pour préserver son cher club basque dans l'élite du rugby français. Tout ces dirigeants, canal +, tous des corrompues à qui çà ne gêne pas que des clubs du sud soient "assassinés" pour satisfaire la nationalisation et la présence en masse des clubs parisiens(2clubs en top 14) dans l'élite du rugby français. Alors à quand enfin des gens réagiront contre cette dnacg qui choisit ses victimes(bourgoin et le stade français était dans la même situation que montauban, résultat c'est le club du sud qui paye)???????????

Dernière modification par tapeentouche (05/05/2010 21:55:13)

tapeentouche a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Gaillac, [size=25]NANTES, TOURS, ROUEN,CERGY PONTOISE[/size] lol big_smile Montauban, Albi, Colommiers, certainement Cahors. Tout ces clubs connaissent ou ont connu une rétrogradation financière. Un point en commun: ils sont tous situés dans le grand sud. Est-ce moi ou la DNACG a une dent contre les clubs des villes moyennes du grand sud? Bourgoin, le stade français qui ont connu une situation très délicate comme ces clubs ont comme par hasard été sauvé et c'est Montauban qui a payé le prix lourd à leur place. Est-ce donc à ce prix la volonté de vouloir nationaliser le championnat français? Et on peut évidemment imaginer que si cela arriver à des clubs comme Biarritz, Bayonne, un certain Serge Blanco (ex président LNR 1998/2008)saurait convaincre les pathétiques dirigeants de la ffr(qui au passages nous offrent des stades non dignes pour les phases finales de fédérale 1) et de la dnacg pour préserver son cher club basque dans l'élite du rugby français. Tout ces dirigeants, canal +, tous des corrompues à qui çà ne gêne pas que des clubs du sud soient "assassinés" pour satisfaire la nationalisation et la présence en masse des clubs parisiens(2clubs en top 14) dans l'élite du rugby français. Alors à quand enfin des gens réagiront contre cette dnacg qui choisit ses victimes(bourgoin et le stade français était dans la même situation que montauban, résultat c'est le club du sud qui paye)???????????

C'est amusant de trafiquer les posts des autres ? roll

vera a écrit :
tapeentouche a écrit :
yoyoelfa a écrit :

QUITTE à lire des conneries autant qu'elles fassent rire tongue tongue

tapeentouche a écrit :
vera a écrit :

Trouves-en donc tout seul au lieu de vouloir faire rire aux dépens des autres!;)

visiteur3159 a écrit :

Le fait que 2 clubs parisiens soient dans le top14 résulte de la logique économique. Ils ont des sponsors importants, un public qui aime ce sport Combien de spectateurs à Jean Bouin?

Combien de licenciés en ile de france ?;)

vera a écrit :
tapeentouche a écrit :
vera a écrit :

Trouves-en donc tout seul au lieu de vouloir faire rire aux dépens des autres!;)

Il me semble qu'il vient de t'en citer quelques uns , non cool

spig a écrit :
vera a écrit :
tapeentouche a écrit :

Il me semble qu'il vient de t'en citer quelques uns , non cool

"Quelques uns" ??? de quoi parles-tu? Quelques uns quoi? Moi je parlais de trouver des c...es tout seul!

Dernière modification par vera (05/05/2010 23:31:33)

Il citait les clubs du nord rétrogradés pour des raisons financières sur avis de la DNACG. Une façon de dire qu'il faudrait arrêter la paranoïa ou la victimisation.;)

Dernière modification par Rougekitache (06/05/2010 00:12:55)

yoyoelfa a écrit :

Je comprend pas la saison du SF quand même quand tu vois leur effectif, c'est à croire que les joueurs de rugby pro commencent à devenir comme ceux du foot et à ne plus mouiller leur maillots.....

Tu n'as pas parlé de la rétrogradation de Grenoble non plus. Et pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers. Si les clubs dont tu parles avaient géré leur budget convenablement, ils seraient surement chez les pros actuellement. Pour rappel sur les clubs cités : Gaillac : redressement URSSAF Colomiers : Fraude de dirigeants Ensuite Albi a connu des problèmes mais n'a pas été rétrogradé il me semble. Pour ma part, je le répète, le rugby est en décalage entre sa médiatisation et le réel potentiel économique, tant que l'on n'aura pas équilibré cela dans un sens ou dans l'autre, on aura des clubs qui auront des problèmes. Le foot a connu cette transition aussi et s'est tiré vers le haut en terme de droits à l'image.

quels clubs sont dans la tourmente cette année??? cahors?..??

Je ne sais pas si la DNACG est l'ennemie de qui que ce soit, mais je constate que sur soi disant 30 clubs de F1 non conformes financièrement, seul 2 clubs ont été sanctionnes par une perte de points: Limoges et Valence d'Agen.

Made in Franck

Bien dit Forez Gump. Et quand tu parles de déménager à la cloche de bois c'est parce que tu es de bonne humeur. Souvent les mégalos mythomanes qui font des équipes virtuelles obtiennent évidemment des résultats au moins assez bons sur lesquels ils s'appuient pour hurler leur douleur, en appeler à l'injustice au peuple, aux élus locaux ou à la défense de je ne sais quelle cause sacrée pour justifier leur sauvetage. Pour certains le scénario se répète assez régulièrement...pour d'autres il n'y a pas de tels miracles, ils filent direct au fin fond des divisions fédérales....les vicissitudes de la vie et de l'humanité sans doute. Je pense à ceux qui ont construit leur budget sur la base de la valeur basse de son estimation (une gestion de pépère donc) avec un effectif en correspondance et qui ont pris des taules pour se retouver derrière (et souvent dans la charette des condamnés "sportivement") ceux qui ont pratiqué un autre mode de gestion beaucoup plus dans l'air du temps. Pour moi les nouveaux équilibristes du budget faussent le championnat et rien que pour celà ils devraient assumer.

Fédérale 1