Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Dnacg ennemi des clubs du grand sud????

#43

en dessous de 30 degrés l'été çà fait plus partie du grand sud lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#44

voilà il n'y pas de confusion [align=center][/align]

#45

+1 l'ami!!!! Belle carte qui résume la situation lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#46

c'est en france ça ? neutral

#47

ah oui mais le sud est c'est pas pareil roll pour arriver à faire une équipe de rugby par chez vous faut ratisser large big_smile:D:D:D:D:D

#48

yoyoelfa a écrit :

Limoges le sud? tant qu'on y est le sud commence à Paris aussi lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ne t'en déplaise, Limoges est en Occitanie (nom occitan Lemòtges ou Limòtges ), le département de la Haute Vienne marque la frontière entre la langue d'Oc et la langue d'Oil. Le Tarn c'est bien le NORD de l'Ariège ?

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#49

bon! version de la perfide : Albion quand ils veulent être méchants : L'Afrique commence à Calais!:rolleyes:

#50

lemovice a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Limoges le sud? tant qu'on y est le sud commence à Paris aussi lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ne t'en déplaise, Limoges est en Occitanie (nom occitan Lemòtges ou Limòtges ), le département de la Haute Vienne marque la frontière entre la langue d'Oc et la langue d'Oil. Le Tarn c'est bien le NORD de l'Ariège ?

Il a raison neutral Le panneau LANGUE OÏL est 30 kms avant Chateauroux roll roll (et là quand tu vois ce panneau tu couÏnes roll)

#51

Forez Gump a écrit :

Non, Greffe a été à Bourg en tant qu'entraineur et il était à Grenoble en tant que joueur.

double erreur Greffe est venu à Bourg en tant que joueur il etait même le capitaine de l'equipe avant de devenir entraineur et à l'epoque les resultats etaient flatteur car je revoie encore l'article du midol ou l'on parlait de l'equipe de Bourg en Greffe.

Dernière modification par l'Annecien (06/05/2010 19:56:03)

#52

Le véritable sud de la FRANCE c'est le cap sicié. Et il est où le Cap Scié ??? SIX FOURS LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

#53

Tris titres pour le SUD:lol: OM RCT LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

#54

Sainté c'est dans le sud-ouest (par rapport à Lyon.....) lol lol lol.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1