Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et si J-B Dambielle revenait jouer à Verchère ?

TRIQUE a écrit :

Pour les conneries, je préfère entendre ça, que tout le monde en fait. Je ne bade pas du tout ce qu il a fait mais jen ai marre de lire des messages ou on lui manque de respect c est tout. En ce qui concerne l argent sachez que nos joueurs d Auch les mieux payé ont 2000 euros et je connais le salaire de certains joueurs de Bourg alors si vous gérez mal votre budget c est votre faute... Nous on repars avec 3 Crabos formé au club pour l année prochaine donc si vous etes pas content des joueurs qui ont un bon CV, il faut formé des joueurs... Et ça je pense que vous savez pas faire, c est plus facile de faire des chèques pour avoir des joueurs mon cher"rougekitache".... A bon entendeur....

c'est vrai

bon esprit vous avez passer 15 jours a demolir un joueur de rugby pour la plupartvous n'avez jamais du pratiquer le rugby que dans vos fantasmes ,le rugby a des valeurs que vous avez baffouer vous ne meritter pas le droits d'avoir le titres de supporters et je me demande meme comment il y a un club de rugby a bourg vu le nombre d'imbecile bressans present sur ce forums. Jean Baptiste Dambielle est un grand joueur de rugby et il aura a jamais une place d'honneur dans le rugby français

egoïne a écrit :

bon esprit vous avez passer 15 jours a demolir un joueur de rugby pour la plupartvous n'avez jamais du pratiquer le rugby que dans vos fantasmes ,le rugby a des valeurs que vous avez baffouer vous ne meritter pas le droits d'avoir le titres de supporters et je me demande meme comment il y a un club de rugby a bourg vu le nombre d'imbecile bressans present sur ce forums. Jean Baptiste Dambielle est un grand joueur de rugby et il aura a jamais une place d'honneur dans le rugby français

des imbeciles y en a de partout la preuve !!!!! je ferme le sujet !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1