Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca devrait etre une bonne journée en effet;);););) sinon n'hesite pas a venir te faire payer une mousse derriere la bache Ultras Violets:cool::cool::cool::cool:
doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :génération92 a écrit :Pourquoi vous l'aimez pas ?
il a pas eu de chance du coté de verchere
!! quelques penalités raté en face des poteaux
:mad:
ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!!
Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;)
Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir!
Ce topic me semble totalement inutile!
Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra!
Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Dernière modification par vera (07/05/2010 12:16:06)
vera a écrit :doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :il a pas eu de chance du coté de verchere
!! quelques penalités raté en face des poteaux
:mad:
ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!!
Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir!
Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!
Rater une transformation face aux poteaux à 10m, c'est pas de la maladresse, c'est une faute professionnelle délibérée. Limite un crime! Et finir ça sur un vilain doigt à la tribune... il peut commence à réfléchir à son retour à Verchère, on va lui faire un accueil maison ![]()
Dernière modification par Rougekitache (07/05/2010 12:22:47)
Vous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fait comme tous les buteurs, que mouiller son doigt dans sa bouche, le tendre en l'air pour apprécier de quel coté vient le vent du simple fait que l'évaporation de sa salive par icelui, lui procure une agréable sensation de fraicheur du coté du dit doigt exposé au souffle d'Eole... Je me demande si aujourd'hui il n'est pas plus obligé de tous se les sortir d'une partie intime...pour se refaire la cerise dans le milieu pro ! Je reprend vite mon post car je viens de constater que Véra contrôle tout ce qui se dit et s'écrit ici, pour lui éviter de me mettre une rafale, je lui demande par avance de m'excuser de cette franche provoc !
Dernière modification par bornincourmangoux (07/05/2010 12:23:11)
bornincourmangoux a écrit :Vous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fait comme tous les buteurs, que mouiller son doigt dans sa bouche, le tendre en l'air pour apprécier de quel coté vient le vent du simple fait que l'évaporation de sa salive par icelui, lui procure une agréable sensation de fraicheur du coté du dit doigt exposé au souffle d'Eole... Je me demande si aujourd'hui il n'est pas plus obligé de tous se les sortir d'une partie intime...pour se refaire la cerise dans le milieu pro ! Je reprend vite mon post car je viens de constater que Véra contrôle tout ce qui se dit et s'écrit ici, pour lui éviter de me mettre une rafale, je lui demande par avance de m'excuser de cette franche provoc !
mais moi je fais 1000 bornes aller retour pour le quart à BOURG si l ASBH vient , rien que pr faire la connaissance de vera car qui verra vera , vivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................on parle tjrs différemment aux gens dès lors qu'on met un nom sur un visage;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si le CASE est sorti , t'es de la partie ?
Vous savez, s'il ne vient pas, que vous gagnez comme Sainté le 7 novembre 2009 ! A ce sujet, on est en train de faire graver une plaque pour commémorer ce fait exceptionnel (dans l'histoire de l'ASBH ! Nos colverts n'ont pas encore d'Histoire, ils n'ont que quelques bons résultats !) cet automne ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit !
Dernière modification par bornincourmangoux (07/05/2010 13:39:52)
CINQHUITIEME a écrit :bornincourmangoux a écrit :Vous êtes dur avec son doigt tendu ! Je crois (pas fort !) qu'il n'a fait comme tous les buteurs, que mouiller son doigt dans sa bouche, le tendre en l'air pour apprécier de quel coté vient le vent du simple fait que l'évaporation de sa salive par icelui, lui procure une agréable sensation de fraicheur du coté du dit doigt exposé au souffle d'Eole... Je me demande si aujourd'hui il n'est pas plus obligé de tous se les sortir d'une partie intime...pour se refaire la cerise dans le milieu pro ! Je reprend vite mon post car je viens de constater que Véra contrôle tout ce qui se dit et s'écrit ici, pour lui éviter de me mettre une rafale, je lui demande par avance de m'excuser de cette franche provoc !
mais moi je fais 1000 bornes aller retour pour le quart à BOURG si l ASBH vient , rien que pr faire la connaissance de vera car qui verra vera , vivra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................on parle tjrs différemment aux gens dès lors qu'on met un nom sur un visage;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; si le CASE est sorti , t'es de la partie ?
Tu te ramasses avec cette hypothèse ! Quel serait l'intérêt du JP (pas seulement pour moi, mais pour un "tas" de gens qui n'attendent que l'évènement !) si Sainté...Autant te dire que la confiance m'habite, il me faut arriver à convaincre ma moitié de descendre au Sud les voir contre Nice...L'année dernière, j'avais fait La Voulte pour lever ce léger doute, j'ai pas été déçu comme on ne dit plus à Nîmes : 29-9 le match de référence 2009 ! Que des 9, pour faire la preuve, un symbole ?
vu ses messages sur sa page Facebook (qui vaut bien une anthologie de la poésie française...), il a l'air ravi de venir nous mettre en 1/4. Si Béziers passe le barrage, évidemment.
Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
ULTRAS VIOLETS a écrit :Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
On ne va pas à Bourg, dimanche, mais à Castanet, jouer contre Langon!:rolleyes:
vera a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
On ne va pas à Bourg, dimanche, mais à Castanet, jouer contre Langon!:rolleyes:
allé Béziers un effort pour ces 1/8 puis un 1/4 contre Bourg donnez nous du plaisir et enfin une 1/2 avec NICE (lol)
génération92 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
Lui par contre si vous le recevez comme JB, je ne le comprendrais pas... c'est un gars ADORABLE !!! et qui en plus est un super bon joueur (franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'avez laissez partir ?
peut etre qu'il est meilleur chez nous que chez vous.... ) Rougekitache, y'a quoi sur sa page facebook a JB ?? j'ai quelque probleme de connexion avec ce site...
![]()
demande moi, "Supporters asbh" j'aime bien avoir d'autres supporters que ceux de l'ASB avec qui parler
:)
Lucas nous n'avons pas réussi à le retenir, même si notre grand public le connaît peu car il n'a pas joué en Equipe 1. Il était pressé et notre situation de fin de saison dernière l'inquiétait. Je pense qu'il se serait aussi régalé à bourg cette année. Nous serons très heureux de le revoir. Pour JB Dambielle c'est très différent et son comportement chez nous pèse pour beaucoup. Mais comme l'écrit Vera, souvent tout n'est pas blanc ni tout noir. Bonne chance pour votre match contre Langon et un peu moins pour la suite, pour nous faire plaisir.
chickenbresse a écrit :génération92 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lucas Pointud aussi va revoir Verchère lui aussi
Lui par contre si vous le recevez comme JB, je ne le comprendrais pas... c'est un gars ADORABLE !!! et qui en plus est un super bon joueur (franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'avez laissez partir ?
peut etre qu'il est meilleur chez nous que chez vous.... ) Rougekitache, y'a quoi sur sa page facebook a JB ?? j'ai quelque probleme de connexion avec ce site...
![]()
demande moi, "Supporters asbh" j'aime bien avoir d'autres supporters que ceux de l'ASB avec qui parler
:)
Lucas nous n'avons pas réussi à le retenir, même si notre grand public le connaît peu car il n'a pas joué en Equipe 1.Il était pressé et notre situation de fin de saison dernière l'inquiétait. Je pense qu'il se serait aussi régalé à bourg cette année. Nous serons très heureux de le revoir.
Faut dire qu'on avait une grosse grosse première ligne l'an passée, difficile de monter en 1:/