Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et si J-B Dambielle revenait jouer à Verchère ?

Vévé a écrit :

Ce que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de faire un match plein !

t inquiete le public bressan va s en occuper lol lol;)

Laissez nous jouer le match contre LANGON, après on en reparlera peut être !!! mais ya bien que vous pour faire une fixation la dessus ....

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Ce que je crains avec Dambielle, c'est qu'il soit motivé de revenir à Verchère et de faire un match plein !

t inquiete le public bressan va s en occuper lol lol;)

mais le puiblic biterrois sera la egalement pour le soutenir ............

on va peut etre le laisser jbd car il a un match a jouer wink bon match a langon et a beziers wink

On pourrait maintenant parler de votre ami Berbiz' !:lol::lol::lol:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

On pourrait maintenant parler de votre ami Berbiz' !:lol::lol::lol:

qu'il gagne ou qu'il perde il a toujours les phrases qui restent!!:lol:

vera a écrit :
doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

il a pas eu de chance du coté de verchere roll !! quelques penalités raté en face des poteaux mad:mad:

ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!! sadmad

Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! cool Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!

Oui, c'est exact, il y en a un qui n'a pas été blanc dans cette affaire, c'est notre entraineur de l'époque : Anturville Dambielle revenait d'une saison blanche, il n'avait aucun temps de jeu, et Anturville au lieu de le faire revenir progressivement l'a titularisé d'entrée...avec la réussite que l'on connait et cet enchainement ridicule . Il a fait ainsi car il fallait qu'il justifie le gros salaire qu'il avait obtenu pour lui.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Rougekitache a écrit :

vu ses messages sur sa page Facebook (qui vaut bien une anthologie de la poésie française...), il a l'air ravi de venir nous mettre en 1/4. Si Béziers passe le barrage, évidemment.

vu sur le forum de Castanet-Tolosan par un supporter Bitterois "ça pu la merde ce match ,vu qu'on sait pas jouer les équipes faibles et qu'on se laisse endormir. L'idéal serait de mettre bien sur 40 grains pour montrer au bressans qui sont les patrons , mais ,je doute!"

peux_tu mettre en lien la page svp, j'ai beau chercher je trouve pas ..

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Thierryc a écrit :
vera a écrit :
doudou01 a écrit :

ensuite il a fait un geste aux publics bressans qu il aurait jamais du faire !!!!!!!!!! sadmad

Peut-être que le public bressan n'était pas très gentil avec lui, s'il était maladroit ?;) Dans tout dérapage, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir! cool Ce topic me semble totalement inutile! Notre prochain objectif, c'est Langon et après, on verra! Pour Dambielle, si on vient chez vous, vous verrez bien s'il est là ou pas!

Oui, c'est exact, il y en a un qui n'a pas été blanc dans cette affaire, c'est notre entraineur de l'époque : Anturville Dambielle revenait d'une saison blanche, il n'avait aucun temps de jeu, et Anturville au lieu de le faire revenir progressivement l'a titularisé d'entrée...avec la réussite que l'on connait et cet enchainement ridicule . Il a fait ainsi car il fallait qu'il justifie le gros salaire qu'il avait obtenu pour lui.

Avant de tenir de tels propos, tu devrais être certain de ce que tu avances. En fait, juste avant le 1er match contre Bordeaux à Verchère, nous avions joué en amical contre Grenoble (à Voiron). Un match que nous avions perdu de justesse et où nous avions été très déficients dans les pénalités. Nous savions que pour ce 1er RV contre Bordeaux, il nous fallait un bon buteur, d'autant + que Dambielle avait une réussite incroyable lors des entrainements. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu..... En auccun cas Dambielle a joué pour justifier un salaire. Avant de te faire plaisir à colporter des rumeurs, je te conseille fortement d'être certain de ce que tu avances. A bon entendeur !

elgringo a écrit :

peux_tu mettre en lien la page svp, j'ai beau chercher je trouve pas ..

voici le lien..excuse moi c'était rugbyrama

Dambielle est pas mal cette saison à Béziers, il enquille, il joue, rien à lui reprocher du tout. J'espère qu'il sera vite remis et qu'on le reverra sur le terrain très prochainement!!!!

Allez Béziers!

Et bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous enorgueillé d'être l'un des meilleurs publics de F1, déjà je mettrais un gros bémol quant aux propos tenus en coeur en CGT à propos des arbitres. Le meilleur public de F1 n'est pas celui qui est le plus nombreux au stade, c'est celui qui est capable de faire sa propre critique et de respirer l'adage du fair play : "Supporte ton équipe et respecte tes adversaires". Bref, essayez au moins d'être plus intelligent que les footeux et que le match retour à Verchère soit une belle fête au lieu d'être un règlement de compte. C'est facile de tomber sur un mec à 10000, très facile.

Fédérale 1