Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'y étais ce jour là. Mais c'est du passé, si vous ne pouvez (voulez) pardonner essayez d'oublier. JC , j'espère que t'as posé ton jour; moi c'est fait, accordé et je fais la route . Tchao
tatane6974 a écrit :Un bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil et une qualif de l'USB une belle vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP on peut passer a autre chose
c est moi qui vous le demande
;)
au moins comme ça on est tranquille
:lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus de place pour les autres joueurs de l'ASB sachant que jb n'est certainement pas la pièce maitresse ..;
après un ou 2 cartons jaunes, on y verra plus clair sur le terrain ...:lol:
bon !!! on arrete les gars !!!!!!!!!!
violets15 a écrit :elgringo a écrit :au moins comme ça on est tranquille
:lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus de place pour les autres joueurs de l'ASB sachant que jb n'est certainement pas la pièce maitresse ..; après un ou 2 cartons jaunes, on y verra plus clair sur le terrain ...:lol:
on est pas con à mettre 15 mecs sur le même tt de même ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prépare nous ton meilleur café amigo
Surtout s'il ne joue pas. ![]()
passerons leur temps a le chercher les poulets, c'est encore mieux ... bien sur pas tous, mais 2 ou 3, ça aide ... mon kfé, l'est trop fort pour les bressans, et d'ailleurs l'est pas pour ta pomme ...
Dernière modification par elgringo (10/05/2010 19:51:08)
Si c'est toi qui le dit ...:lol::lol::lol: mdr
pareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressans ... on taquine, mais ya pas de méchanceté ... on vous aime bien quand même...