J'y étais ce jour là. Mais c'est du passé, si vous ne pouvez (voulez) pardonner essayez d'oublier. JC , j'espère que t'as posé ton jour; moi c'est fait, accordé et je fais la route . Tchao
J'y étais ce jour là. Mais c'est du passé, si vous ne pouvez (voulez) pardonner essayez d'oublier. JC , j'espère que t'as posé ton jour; moi c'est fait, accordé et je fais la route . Tchao
tatane6974 a écrit :Un bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil et une qualif de l'USB une belle vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP on peut passer a autre chose
c est moi qui vous le demande
;)
au moins comme ça on est tranquille
:lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus de place pour les autres joueurs de l'ASB sachant que jb n'est certainement pas la pièce maitresse ..;
après un ou 2 cartons jaunes, on y verra plus clair sur le terrain ...:lol:
bon !!! on arrete les gars !!!!!!!!!!
violets15 a écrit :elgringo a écrit :au moins comme ça on est tranquille
:lol:, tous les bressans au basques de JBD ça laisse plus de place pour les autres joueurs de l'ASB sachant que jb n'est certainement pas la pièce maitresse ..; après un ou 2 cartons jaunes, on y verra plus clair sur le terrain ...:lol:
on est pas con à mettre 15 mecs sur le même tt de même ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prépare nous ton meilleur café amigo
Surtout s'il ne joue pas. ![]()
passerons leur temps a le chercher les poulets, c'est encore mieux ... bien sur pas tous, mais 2 ou 3, ça aide ... mon kfé, l'est trop fort pour les bressans, et d'ailleurs l'est pas pour ta pomme ...
Dernière modification par elgringo (10/05/2010 20:51:08)
Si c'est toi qui le dit ...:lol::lol::lol: mdr
pareil à béziers, t'es déja venu ? on a bien reçu les bressans ... on taquine, mais ya pas de méchanceté ... on vous aime bien quand même...