Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

clermont metro

#1

c'est un peu verrouillé les défenses font reculer les attaques, ça ne va pas etre facile à débrider

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2

victoire des jaunards!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#3

Une honte! Merci Messieurs Berdos et Gaüzere! Les Clermontois peuvent être rassurés, la porte de la finale leur est grande ouverte.

#4

un peu litigieux ,et trés dur pour le RACING , sur l'ensemble du match, mais bon , c'est le rugby , c'est sur CLERMONT n'avais pas besoin de ça pour passer , il va falloir mieux jouer contre TOULON , sinon ??????????????:cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#5

totor a écrit :

Une honte! Merci Messieurs Berdos et Gaüzere! Les Clermontois peuvent être rassurés, la porte de la finale leur est grande ouverte.

Je suis dégouté ce soir. Gauzere ça va encore, mais Berdos c'est du goudron et des plumes qu'il mérite.

#6

trés dur sur le coup d'épaule sur parra ( carton jaune roll:rolleyes::rolleyes: ,) , trés dur sur le placage haut de steyn , trés litigieux sur la pénalité de morgan ( méme pas demander la vidéo , pitaing mais a quoi elle sert ????) , c'est quand méme dommage qu'un match se joue sur de tel faits !!!!!!!! enfin pffffffffff

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#7

N'exagérons rien ! Le seul fait peut-être contestable c'est le carton jaune infligé à Dellape, mais la faute qu'il commet est réelle (l'arbitre avait sifflé quand il percute Parra) et stupide. Après sur la pénalité litigieuse si les arbitres de touche ne l'accordent pas, c'est Clermont qui crie au scandale ! Alors on fait quoi ? A mon avis le Racing aurait dû jouer plus, les jaunards ont eu du mal à boucher les espaces dès qu'il y a eu un peu de mouvement sur les longues séquences parisiennes comme sur l'essai. Les parisiens m'ont paru beaucoup plus robustes à l'impact notamment sur le plan défensif. Parra a tenu la baraque presque à lui tout seul, quelle maîtrise à 21 ans ! Pour la demi Clermont a encore perdu un 3ème ligne (vermeulen) et Toulon sera dans la même position d'outsider que le RCF ce soir, ça promet !

#8

Content pour Clermont, mais c'est vrai que le Racing méritait autant la victoire ... hmm

Same player shoot again !!!

#9

ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Content pour Clermont, mais c'est vrai que le Racing méritait autant la victoire ... hmm

tu vas à Saint Etienne ?

J'ai des places, mais si notre déplacement en 32 ème avec le FCSC est lointain, nous partirons la veille... hmm

Same player shoot again !!!

#10

tavernator a écrit :

N'exagérons rien ! Le seul fait peut-être contestable c'est le carton jaune infligé à Dellape, mais la faute qu'il commet est réelle (l'arbitre avait sifflé quand il percute Parra) et stupide. Après sur la pénalité litigieuse si les arbitres de touche ne l'accordent pas, c'est Clermont qui crie au scandale ! Alors on fait quoi ? A mon avis le Racing aurait dû jouer plus, les jaunards ont eu du mal à boucher les espaces dès qu'il y a eu un peu de mouvement sur les longues séquences parisiennes comme sur l'essai. Les parisiens m'ont paru beaucoup plus robustes à l'impact notamment sur le plan défensif. Parra a tenu la baraque presque à lui tout seul, quelle maîtrise à 21 ans ! Pour la demi Clermont a encore perdu un 3ème ligne (vermeulen) et Toulon sera dans la même position d'outsider que le RCF ce soir, ça promet !

Pour Dellape il y a faute oui mais jamais carton jaune, c'est du rugby pas du ping pong. Pour la pénalité, les deux juges de touche lèvent le drapeau ce qui signifient qu'ils ont vu rentrer le ballon.Ils auraient pu au moins signifier leur doute à l'arbitre qui demande alors la vidéo. enfin la pénalité suivante, la mélée du Racing se fait enfoncer avec Bobo en 3ème ligne alors qu'avec Dellape tu reconnaitras qu'elle avait une autre tenue. Bon enfin pas d'animosité de ma part, Clermont reste une très belle équipe avec comme tu dis un Morgan Parra haut de gamme.

#11

Clermont va se faire tordre contre Toulon !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

#12

Chaque rencontre a sa vérité.... roll cool

Same player shoot again !!!

#13

BOBBYZZZZ a écrit :

Clermont va se faire tordre contre Toulon !!!

S'il y a une justice divine. Et comme je ne fais confiance ni a la justice ni au dieux ... Beau match en perspective que je materais bien aux cotes de Bibu.

Dernière modification par Boss Mauvaise Foi (08/05/2010 00:30:49)

#14

Bonne vacances les parisiens !

Top 14