Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Avis poule 4 SUD EST

#71

berre vs sorgues 13-7 ouest provence vs eyragues 20-8 tricastin vs privas 30-5 saint saturnin vs cavaillon 14-20 le pontet vs arles 35-8

#72

berre vs sorgues 21-3 ouest provence vs eyragues 13-7 tricastin vs privas 18-5 saint saturnin vs cavaillon 12-28 le pontet vs arles 20-23 le pontet/ arles se joue samedi a 17h30 pour la b et 19h pour la premiere

#73

berre vs sorgues 11-19 ouest provence vs eyragues 23-3 tricastin vs privas 17-3 saint saturnin vs cavaillon 13-21 le pontet vs arles 21-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#74

massaliote a écrit :
jean-ber a écrit :

un pronostic Berre L'étang Sorgues 18-15 Ouest Provence Eyragues 19-14 Tricastin Privas 18-11 Saint Saturnin Cavaillon 18-17 Le Pontet Arles 18-8

tu es pompier????;) sinon berre sorgues se joue samedi soir A 18H30 pour la B et 20H00 pour la Une

La B commencera avec un peu d'avance,vers 18h....18.

Si ça continu, il va falloir que ça cesse.

#75

Des infos sur les équipes de Privas et Ouest Provence, nous n'en avons pas encore entendu parlé... Positionnement l'année dernière? recrutement? résultat des matchs amicaux? effectifs....

#76

Privas promu d'honneur mais je connais pas, de ce que j'ai pu lire ils ont fait une bonne petite serie d'amicaux(a effectif restreint mais faut voir les oppos connait pas non plus) Parcontre OP a recruté Sergent et Valbon pour ne citer qu'eux....et que j'ai que cette info qui a fait grand bruit autour de l'etang. Match amicaux? Voir Gus

Si ça continu, il va falloir que ça cesse.

#77

buzz a écrit :

Privas promu d'honneur mais je connais pas, de ce que j'ai pu lire ils ont fait une bonne petite serie d'amicaux(a effectif restreint mais faut voir les oppos connait pas non plus) Parcontre OP a recruté Sergent et Valbon pour ne citer qu'eux....et que j'ai que cette info qui a fait grand bruit autour de l'etang. Match amicaux? Voir Gus

Sergeant ce n'etait pas plutôt à Berre???? Qu'est-ce qu'il on fait l'année dernière???solide???

#78

Sergent etait a berre il y a 2ans mais Les 2 dernieres a Beda. OP rate la qualif de 2 ou 3 pts je crois.

#79

alors on a gagner salon 4essais a 2 battu tarascon 2 fois et puis c tous seb pour valbon je la i pas encore vu sur le pre lolll donc c de l intox!! mais bon sa ma l air pa smal notre groupe on verra bien dimanche!!!seb tjrs a berre?

#80

Devais arreter cette annee mais après 4 mois de treve Ben retour sur le pres. Donc Valbon grosse intox mais c'etait possible un ptit retour.(apparement toujours au racing ou sans club)

Dernière modification par SebVally (17/09/2009 14:29:10)

#81

sans club bonne saison a vous on se retrouve pour la 3eme journee

Fédérale 3