Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse

tyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.desole pour beziers et carca

j'y crois aussi .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Chutt!!! faut pas le dire, pour vivre heureux, vivons cachés...

factotum a écrit :

tyrosse sera champion tout simplement avec ses jeunes son tout petit budget et ses 6000 habitants.desole pour beziers et carca

L'espoir fait vivre lol:lol::lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
factotum a écrit :

L'espoir fait vivre lol:lol::lol::lol:

Quand vous allez les rencontrés vous comprendrez.;)

No souci Aviron64...Nous avons deja eu un avant gout l'année derniére...Tu te rapelles? wink

Dédé, fait péter la gonfle !

factotum a écrit :

En tout cas, pas grand monde parle de Tyrosse, mais jusqu'à présent, les Tyrossais réalisent le plus beau parcours de la Fédérale 1. Je vous vois bien, au moins, en finale.

ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

a croire qu'il n'y a que Bèziers qui a eu des matchs durs !!!!!!!!!

y arribaren !!

je n'ai jamais évoqué béziers ... faut arréter de faire une fixette .. cf aussi poules de bourg et chalon par exemple ... avec des équipes un peu plus "consistantes" ....

C'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseille

y arribaren !!

et aussi de bourg et de chalon ... on avait une grosse poule... lol:lol::lol: je cite les équipes que je connais ...

pettp a écrit :

C'est pas Béziers peut être qui était dans la poule de Nice et puis de Marseille

justement c'est ce qu'il dit. ce sont des equipes pas evidente a jouer:D:D

elgringo a écrit :

ouais ... beau parcours, mais sans vouloir sous estimer leur performance la poule de JP de Tyrosse semble assez moyenne. s'aurait été assez sympa de les voir contre un Marseille /Vitrolles, un Bourg, voir un Nice .... on verra la suite, bonne chance quand même ...

Voila ce qu'il dit !!

y arribaren !!

Fédérale 1