Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

S.C. Captieux

#1

Le dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'argent entre Sanguinet et Captieux En esperant de ramener le bouclier chez nous . Que vous soyez supporters, dirigeant, adversaire, joueurs, anciens, n'hesitez pas a laisser vos commentaires , sur le club , les matchs...etc pour que ce post vive , mais aussi pour que vive l'aventure de cet année un peu plus longtemps. Merci.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#2

Petit ecureuil a écrit :

Le dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'argent entre Sanguinet et Captieux En esperant de ramener le bouclier chez nous . Que vous soyez supporters, dirigeant, adversaire, joueurs, anciens, n'hesitez pas a laisser vos commentaires , sur le club , les matchs...etc pour que ce post vive , mais aussi pour que vive l'aventure de cet année un peu plus longtemps. Merci.

bon match à vous en espérant que votre tres belle saison soit couronné du bouclier je serais à roquefor demain meme si étant de léognan j'aurais prefere etre acteur lors de cette finale roll:rolleyes:

#3

zourab a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Le dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'argent entre Sanguinet et Captieux En esperant de ramener le bouclier chez nous . Que vous soyez supporters, dirigeant, adversaire, joueurs, anciens, n'hesitez pas a laisser vos commentaires , sur le club , les matchs...etc pour que ce post vive , mais aussi pour que vive l'aventure de cet année un peu plus longtemps. Merci.

bon match à vous en espérant que votre tres belle saison soit couronné du bouclier je serais à roquefor demain meme si étant de léognan j'aurais prefere etre acteur lors de cette finale roll:rolleyes:

Je te comprends , vous avez fait une remarquable saison , on aurait aimait vous jouez aussi et en finale si possible. La saison continue pour vous quand meme en championnat de france en esperant de bien representer la cote d'argent d'aller le plus possible. a demain en esperant d'avoir leognan comme supporters et peut etre a la buvette ou a captieux pour trinquer avec nous a la victoire ou a la defaite...;)

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#4

Petit ecureuil a écrit :
zourab a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Le dernier post ayant etait supprimé, Voila un nouveau. Demain se joue la finale 1ere serie Cote d'argent entre Sanguinet et Captieux En esperant de ramener le bouclier chez nous . Que vous soyez supporters, dirigeant, adversaire, joueurs, anciens, n'hesitez pas a laisser vos commentaires , sur le club , les matchs...etc pour que ce post vive , mais aussi pour que vive l'aventure de cet année un peu plus longtemps. Merci.

bon match à vous en espérant que votre tres belle saison soit couronné du bouclier je serais à roquefor demain meme si étant de léognan j'aurais prefere etre acteur lors de cette finale roll:rolleyes:

Je te comprends , vous avez fait une remarquable saison , on aurait aimait vous jouez aussi et en finale si possible. La saison continue pour vous quand meme en championnat de france en esperant de bien representer la cote d'argent d'aller le plus possible. a demain en esperant d'avoir leognan comme supporters et peut etre a la buvette ou a captieux pour trinquer avec nous a la victoire ou a la defaite...;)

au vu du deroulement du match retour contre sanguinet et leur attitude lors du match de la 3eme place bien sur que tous léognan est pour le scc wink

#5

victoire de captieux 19 à 6. Les joueurs étaient trop crispés par l'enjeu. Mais la victoire est là et c'est le principal. J'aurais pansé qu'avec les joueurs d'experiences qui font partis du groupe, cette pression de jouer une finale aurait été surmontée. Mais bon ne vous en faites pas les gars vous avez mérité votre titre et maintenant ce n'est que du bonus, faites vous plaisir et n'ayez aucun regret. Bonne route en championnat.

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#6

On la fait !! Champion de Cote d'argent !! merci a tous !!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#7

Petit ecureuil a écrit :

On la fait !! Champion de Cote d'argent !! merci a tous !!!

bravo à vous cette victoire couronne votre trés belle saison et dommage que le temps n'était pas de la partie car je pense que cela à favoriser sanguinet vos 3/4 avaient l'air d'avoir des cannes mais difficile de produire du jeu avec ce temps bonne chance pour le championat de france;);)

#8

Merci zourab, il est clair que ce temps leurs correspondaient , et ils ont tres bien jouer le jeu pour ne pas qu'il y ai du rythme et plusieur temps de jeu , tout ça ajouter a notre crispation ...Mais on s'en douter , il fallait etre patient et surtout pas s'enervé et ça a payé. En tout cas merci et bon match en 32eme contre ustarizt ! wink

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#9

En 32éme du Championnat de France 1ére serie Dimanche 16 mai a 15h30 A Mezin (47) Captieux - Le Passage d'agen

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#10

comment c'est passé l'entrainement ? le discours des coachs sur le match de dimanche ??

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#11

regarde tes mp boisansoif .

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#12

un peu tard mais bravo à vous bonjour à seb birot et juju bouic de la part de ancien lormontais

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#13

En 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#14

Petit ecureuil a écrit :

En 32éme victoire contre le passage d'agen 26 - 6.

Petit score, vous avez fait mieux cette saison! Remarque, c'est surement parce que c'est toi qui buté!:D

Séries