Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Hommage à Foire Fouille

#1

[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit FOIRE FOUILLE ramène le bouclier à[h=#66FF00][size=25]MERIGNAC[/size] [/h]! Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France

#2

c'est beau

#3

SUPERBE

Et que vive le cirque....

#4

Bravo Foire Fouille !! tu as maintenant fait tes "classes",.....tu peux venir à Pessac !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#5

Pessacais a écrit :

[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit FOIRE FOUILLE ramène le bouclier à[h=#66FF00][size=25]MERIGNAC[/size] [/h]! Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France

Arrête il va choper le boulard! Il ne serait rien sans Brandao!

en stand-by...

#6

J'en chiale... On t'aime Serge

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#7

Felicitation

#8

felicitation ma poule:lol::lol::lol::lol::lol:

#9

bravo foire fouille big_smile:D:Dremotiver les mecs pendant 3 ans c'est pas évident!!!!!surtout que tu dois aussi avoir des boulets dans ton groupe:lol::lol::lol::lol:c'est bon DUP,j'déconnes;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#10

un grand BRAVO a toi (et a tes gars). c'est pas la chance trois fois de suite !!! respect monsieur .

#11

hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux cool merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour wink les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies, ce sont des bonheurs simples, ensembles, qui nous marquent pour toujours smile merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection wink

Dernière modification par FOIRE FOUILLE (09/05/2010 16:58:20)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#12

bravo a toi et a tes joueurs . 3 ans d'affiles chapeau bas messieurs!!!!!!!!!

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13

Merci Claude...! Enfin Serge!...Chouchou un demi et une buche dans la cheminée!!!

Gueule un jour...

#14

Moi, je suis pour qu'on débaptise le rond point de la piscine.:D

Séries