Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et frero si c'est st etienen ont y va en vus ?:P:P
Nouvel essai pour le FCOloron qui va retrouver Dijon en 1/4 de Playdown. FCO-Tournefeuille : 28-9
quick71 a écrit :essai pour Glariflet Inscrit le: 07-10-2009 Msg: 93 Re: Match barrages en direct!!!!!!!!!!quick71 a écrit: ptit frere t'ecoute aussi le match ????? j'espere que nous irons a bourg enssemble car ce sera une grande fiesta avec doudou si on le trouve ahahahah mais allez tangos lol C'est pas fait encore... Un peu de respect pr Béziers (Langon?) et Nice (St Etienne,) stp!!! moi je respecte toutes les equipes c'est juste un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefererais rencontrer bourg en demie car les equipes et les supporters se connaissent lol et c'est vachement moins loin ahahahah
Ouais mais t'as un match la semaine prochaine qu'il te faudra gagner d'abord...
ptitquick71 a écrit :les bressans vont emmenés VERCHERE!!!!!!!!!:P
La Bresse tu veux dire !!!!!!! allez violets
Atchooum a écrit :ovalie64 a écrit :FCOloron-Tournefeuille : 21-9 en barrage Play-Down, cela sent une rencontre Dijon pour bientôt
bienvenu à vous à vous les 6.4. Aprés Maulé, voici Oloron au Bourillot...
;););)
Nous on amène nos "gros" et le Jurançon pour changer de vos Bourgogne et de votre cassis
Ah
je mangerai bien un poulet de Bresse dimanche prochain:):)
Bon qui peut faire le point sur les scores svp....
Limoges 11- 9 Graulhet score final
15/13 pour Nice
victoire immerité de limoges
Que ce fut juste et difficile... Voire un peu chanceux... donc Limoges Tyrosse en 1/4
Fini le FCololoron ira bien se balader en Bourgogne mais pas pour du tourisme:)
Graulhet méritait la victoire même les commentateurs de Limoges nous le font bien penser dommage. ON les a faits trembler énormément. Bravo Graulhet pour cette belle saison. Vous méritiez les quarts de finales.
Score final Oloron 28 - Tournefeuille 14 ![]()