Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

maxlestephanois a écrit :

15/13 pour Nice

Terminé ? En tous cas on est loin des deux gros scores des deux matches de poule !

Tout ce qui monte doit redescendre

biterre34 a écrit :
quick71 a écrit :

essai pour Glariflet Inscrit le: 07-10-2009 Msg: 93 Re: Match barrages en direct!!!!!!!!!!quick71 a écrit: ptit frere t'ecoute aussi le match ????? j'espere que nous irons a bourg enssemble car ce sera une grande fiesta avec doudou si on le trouve ahahahah mais allez tangos lol C'est pas fait encore... Un peu de respect pr Béziers (Langon?) et Nice (St Etienne,) stp!!! moi je respecte toutes les equipes c'est juste un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefererais rencontrer bourg en demie car les equipes et les supporters se connaissent lol et c'est vachement moins loin ahahahah

Ouais mais t'as un match la semaine prochaine qu'il te faudra gagner d'abord...

oui je sais qu'on a un match a faire c'est juste mon avis si on passe les quart c'est tout alors arretez de brancher pour rien lol allez pour une rencontre bresse saone et loire en demie tapez 1 ahahahahahahahah

quick71 a écrit :
biterre34 a écrit :
quick71 a écrit :

essai pour Glariflet Inscrit le: 07-10-2009 Msg: 93 Re: Match barrages en direct!!!!!!!!!!quick71 a écrit: ptit frere t'ecoute aussi le match ????? j'espere que nous irons a bourg enssemble car ce sera une grande fiesta avec doudou si on le trouve ahahahah mais allez tangos lol C'est pas fait encore... Un peu de respect pr Béziers (Langon?) et Nice (St Etienne,) stp!!! moi je respecte toutes les equipes c'est juste un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefererais rencontrer bourg en demie car les equipes et les supporters se connaissent lol et c'est vachement moins loin ahahahah

Ouais mais t'as un match la semaine prochaine qu'il te faudra gagner d'abord...

oui je sais qu'on a un match a faire c'est juste mon avis si on passe les quart c'est tout alors arretez de brancher pour rien lol allez pour une rencontre bresse saone et loire en demie tapez 1 ahahahahahahahah

1 wink;)

/

16-15 pour st etienne

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Ciappacan a écrit :
maxlestephanois a écrit :

15/13 pour Nice

Terminé ? En tous cas on est loin des deux gros scores des deux matches de poule !

Surement pas car le CASE repasse devant grâce à une pen de Péclier. 16/15!

Les quart de final c'est aller retour ou sur terrain neutre?

score final Perigueux 24 montlucon 07

nice 18 case16

Scores finaux: Limoges 11 - 9 Graulhet Béziers 26 - 12 Langon Nice 18 - 16 St Etienne Périgueux 24 - 7 Montluçon 1/4 de finale: Chalon - Nice Bourg - Béziers Tyrosse - Limoges Carcassonne - Périgueux

Dernière modification par biterre34 (09/05/2010 15:45:32)

18/16 pour nice...drop raté de péclier...

Béziers 26 Langon 12

/

aalfed a écrit :

victoire immerité de limoges

C'est l'effet des Lions. Tu mérites pas (quoique) mais tu gagnes. En tout cas, superbe commentaire de ta part...des aussi débiles il n'y a pas eu depuis fort longtemps.

Made in Franck

quart de finale en aller retour

Fédérale 1