Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aller doudou tu peux mettre le(s) car(s) en route. Tous à Béziers [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
Dernière modification par menat (09/05/2010 15:50:18)
quick71 a écrit :et frero on va a bourg alors dimanche prochain ?
pour quoi faire... on sera a Béziers:D
Vous avez pas entendu le match Limoges-Graulhet vous auriez alluciné. Limoges a souffert grave en 2nde mi-temps. On a raté l'essai 2 fois dommage sur une faute de passes. çà a été très tendu et je pense le match le + serrée des 4 comme je l'avais annoncé. Bravo aux graulhétois pour ce superbe match. Félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour eux contre Tyrosse désormais.
je vous assure que c'est la vérité !! mon pere est au match il vient de me faire vivre la fin du match en direct !
seb2emd a écrit :je vous assure que c'est la vérité !! mon pere est au match il vient de me faire vivre la fin du match en direct !
Merci de l'info alors.
yoyoelfa a écrit :Vous avez pas entendu le match Limoges-Graulhet vous auriez alluciné. Limoges a souffert grave en 2nde mi-temps. On a raté l'essai 2 fois dommage sur une faute de passes. çà a été très tendu et je pense le match le + serrée des 4 comme je l'avais annoncé. Bravo aux graulhétois pour ce superbe match. Félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour eux contre Tyrosse désormais.
Merci pour ta sportivité. MAtch difficile pour Limoges. Bravo à Graulhet.
tango case alors..quel suspens pour ce match!!!
maxlestephanois a écrit :seb2emd a écrit :drop de péclier de plus de 50m !!! 19/18 pour le case
C'est vrai ce mensonge?
non parait qu'il était à 70 mètres
Ciappacan a écrit :maxlestephanois a écrit :seb2emd a écrit :drop de péclier de plus de 50m !!! 19/18 pour le case
C'est vrai ce mensonge?
Plus loin que le drop de Steyn alors.
Tonton gros a écrit :quick71 a écrit :et frero on va a bourg alors dimanche prochain ?
pour quoi faire... on sera a Béziers:D
a oui c'est vrai desole domage lol
Ciappacan a écrit :maxlestephanois a écrit :seb2emd a écrit :drop de péclier de plus de 50m !!! 19/18 pour le case
C'est vrai ce mensonge?
c'est vrai ou c'est un mito !!!!!!!!!!!!!!!! drop de 70 m alors c'est tangos st etiene ?
biterre34 a écrit :Scores finaux: Limoges 11 - 9 Graulhet Béziers 26 - 12 Langon Nice 18 - 16 St Etienne Périgueux 24 - 7 Montluçon 1/4 de finale: Chalon - Nice Bourg - Béziers Tyrosse - Limoges Carcassonne - Périgueux
C'est le Case qui passe 19/18 apparemment.
Quelqu un aurait il le resultat de la B de Bourg contre Romans ?
quick71 a écrit :Ciappacan a écrit :maxlestephanois a écrit :C'est vrai ce mensonge?
c'est vrai ou c'est un mito !!!!!!!!!!!!!!!! drop de 70 m alors c'est tangos st etiene ?
Si c'est le cas c'est assez monstrueux comme match!