Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

seb2emd a écrit :

je vous assure que c'est la vérité !! mon pere est au match il vient de me faire vivre la fin du match en direct !

t sure de ce que tu raconte........ moi g la defaite de st etienne 16-15 sad:(:(

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

c'est le CASE qui passe 19 a 18 au bout de 8 minutes d'arrets de jeu !

tatane6974 a écrit :

Quelqu un aurait il le resultat de la B de Bourg contre Romans ?

ROMANS 18 / 6 Bourg !!!!

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

C'est Hitchcock l'arbitre de Nice St Etienne !!! Toujours pas compris qui passe !

Tout ce qui monte doit redescendre

Si des cons colportes des infos débiles, qu'ils regardent drucker au lieu de polluer , quel est le résultat final??

qu'elles sont belles nos montagnes

??? Sinté ou Nice sad:(:(:(

allons nous savoir ou pas pour nice st etienne ????????

Non c'est sûr, le match est perdu pour Nice

Barbu au lieu d'etre fortement belliqueux renseignes toi avant ! le score de CASE/Nice c'est 19/18 pour st étienne !! drop de Péclier de 50 m au bout de 8 minutes d'arrets de jeu !

bears a écrit :
aalfed a écrit :

victoire immerité de limoges

C'est l'effet des Lions. Tu mérites pas (quoique) mais tu gagnes. En tout cas, superbe commentaire de ta part...des aussi débiles il n'y a pas eu depuis fort longtemps.

et oui mais vous vous etes fait pipi a la culotte qd meme a la fin hein . allez bonne branlee contre tyrosse bye .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

ca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbe

N'importe quoi!!!!:rolleyes:

perso, j'arrive plus à joindre personne de st etienne....... du coup , faut attendre. g laissé des messages hmm

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

des nouvelles de Lourdes-Lille ?

Fédérale 1