Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
seb2emd a écrit :je vous assure que c'est la vérité !! mon pere est au match il vient de me faire vivre la fin du match en direct !
t sure de ce que tu raconte........
moi g la defaite de st etienne 16-15
:(:(
c'est le CASE qui passe 19 a 18 au bout de 8 minutes d'arrets de jeu !
tatane6974 a écrit :Quelqu un aurait il le resultat de la B de Bourg contre Romans ?
ROMANS 18 / 6 Bourg !!!!
C'est Hitchcock l'arbitre de Nice St Etienne !!! Toujours pas compris qui passe !
Si des cons colportes des infos débiles, qu'ils regardent drucker au lieu de polluer , quel est le résultat final??
??? Sinté ou Nice
:(:(:(
allons nous savoir ou pas pour nice st etienne ????????
Non c'est sûr, le match est perdu pour Nice
Barbu au lieu d'etre fortement belliqueux renseignes toi avant ! le score de CASE/Nice c'est 19/18 pour st étienne !! drop de Péclier de 50 m au bout de 8 minutes d'arrets de jeu !
bears a écrit :aalfed a écrit :victoire immerité de limoges
C'est l'effet des Lions. Tu mérites pas (quoique) mais tu gagnes. En tout cas, superbe commentaire de ta part...des aussi débiles il n'y a pas eu depuis fort longtemps.
et oui mais vous vous etes fait pipi a la culotte qd meme a la fin hein . allez bonne branlee contre tyrosse bye .
aalfed a écrit :ca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbe
N'importe quoi!!!!:rolleyes:
perso, j'arrive plus à joindre personne de st etienne.......
du coup , faut attendre. g laissé des messages ![]()
des nouvelles de Lourdes-Lille ?