Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vraiment le bordel ce match nice st etienne ahahahahahah prefere st etienne car petit deplacement avec je pense beaucoup de chalonnais
Moi je regrette qu'on ai pas pu vivre un tel match en live radio.
Sur le site officiel du case ceSt vitoire de saint Étienne 19-18, drop de Peclier a la 86e. C'est bon pr les tangos ca!!!
bon alors c'est sur on va tous a st etienne dimanche va falloir prevoir des bus je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fodra prévoir les futs de bieres a sainté!!!!!!!!ALLEZ TANGO...........bravo al'équipe de sainté.et bon match contre nous.
allez chalon!!
orthez niort ??
Sur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.
bizarre cette histoire.........
ca va etre chaud bouillant frero
:lol::lol::lol:
d'aprés le site du stade niortais c'est Niort qui l'emporte 20 à 5 contre Orthez
maxlestephanois a écrit :Sur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.
ca y est , c corrigé
:D:D
Ca annonce de belles retrouvailles entre anciens joueurs de bourgoin: Diotallevi, Carmona et Mazel pr Chalon contre Peclier pr Saint etienne