Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

vraiment le bordel ce match nice st etienne ahahahahahah prefere st etienne car petit deplacement avec je pense beaucoup de chalonnais

Moi je regrette qu'on ai pas pu vivre un tel match en live radio.

qu'elles sont belles nos montagnes

Sur le site officiel du case ceSt vitoire de saint Étienne 19-18, drop de Peclier a la 86e. C'est bon pr les tangos ca!!!

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

bon alors c'est sur on va tous a st etienne dimanche va falloir prevoir des bus je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fodra prévoir les futs de bieres a sainté!!!!!!!!ALLEZ TANGO...........bravo al'équipe de sainté.et bon match contre nous.

allez chalon!!

orthez niort ??

Sur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.

bizarre cette histoire.........

allez le racing club chalonnais

ca va etre chaud bouillant frero lol:lol::lol::lol:

d'aprés le site du stade niortais c'est Niort qui l'emporte 20 à 5 contre Orthez

maxlestephanois a écrit :

Sur le site de rugby federal c'est marqué 18/16 pour nice. Je comprends vraiment rien.

ca y est , c corrigé big_smile:D:D

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Ca annonce de belles retrouvailles entre anciens joueurs de bourgoin: Diotallevi, Carmona et Mazel pr Chalon contre Peclier pr Saint etienne

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

Fédérale 1