Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

7 à 6 pour MONTLUCON...avec 3 pénalités ratées...:( ALLEZ MONTLUCON !!!!!

alearic a écrit :

le lien justin ne marche pas?

pour moi pas de soucis : mi-temps Langon - ASBH 6 - 12

j'espere que le physique fera la difference en seconde mi temps langon souffre enormement malgré le vent en leur faveur. Il y a bcp de blessés. les joueurs langonnais souffrent sur les impacts.

peut etre que la personne qui nous livre score de Graulhet Limoges peut donner le resultat du match de NB entre Limoges et AV Svp

8-0 limoges graulhet et 6-0 pour la réserve limoges.

doudou01 a écrit :

langon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de beziers lors des penalites de langon roll roll

Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum !

Dernière modification par vera (09/05/2010 14:57:12)

on a jamais dit qu on voulait lui "faire sa fête" !!!!!!!!!!

/

vera a écrit :
doudou01 a écrit :

langon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de beziers lors des penalites de langon roll roll

Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum !

c'est parcequ'il espere une victoire de langon:lol::lol::lol:

moi j'ai DNS Error - Server cannot be found

allez le racing club chalonnais

poulette01 a écrit :

on a jamais dit qu on voulait lui "faire sa fête" !!!!!!!!!!

roll désolé j'ai oublié Bourg c'est la semaine prochaine

sudcathare a écrit :

APPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité et souvent hors jeu

Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .

qu'elles sont belles nos montagnes

alearic a écrit :

moi j'ai DNS Error - Server cannot be found

Tiens!

Graulhet - Limoges : 3-8 Pénalité réussie par Gratton

Fédérale 1