Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

vera a écrit :
doudou01 a écrit :

langon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de beziers lors des penalites de langon roll roll

Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum !

tu es tendus roll roll , rien a voir avec dambielle roll

limoges 8-3 graulhet

vera a écrit :
alearic a écrit :

moi j'ai DNS Error - Server cannot be found

Tiens!

merci

allez le racing club chalonnais

langon 6 beziers 19

Essai entre les perches pour Béziers !!!!

essais de beziers..................

Beziers 19 Langon 6

ESSAIS DE PARDO entre les poteaux 19 /6 pour Béziers

LE BABU a écrit :
sudcathare a écrit :

APPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité et souvent hors jeu

Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .

On t'a entendu et on a marqué un essai!!!:D

doudou01 a écrit :
vera a écrit :
doudou01 a écrit :

langon - beziers 6 a 12 pas tres fair play les supporters de beziers lors des penalites de langon roll roll

Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum !

tu es tendus roll roll , rien a voir avec dambielle roll

Dambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.

Dernière modification par Rougekitache (09/05/2010 15:05:11)

FCO-Tournefeuille : 14-9

Bon bé là ils ont pas glissé !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

LE BABU a écrit :
sudcathare a écrit :

APPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité et souvent hors jeu

Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .

on verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:

Fédérale 1