Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match barrages en direct!!!!!!!!!!

A noter que les matchs sont assez fermés, il y a peu d'essais et les scores sont étriqués...

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :
vera a écrit :

Les supporters de Bourg qui veulent "faire sa fête" à Dambielle sont mal placés pour nous faire la leçon, je trouve!:P Pour le direct, le forum !

tu es tendus roll roll , rien a voir avec dambielle roll

Dambinou est blessé, pas sûr qu'il vienne à Bourg dimanche prochain. Si Beziers est qualifié, bien sûr.

Dambielle bléssé c'est rare...:cool::cool:

langon 9 beziers 19

yikes Langon à remis 3 points 19/9

Reprise 2e Mi Temps Pénalité pour Nice, 12 a 6

des nouvelles de nice sainté ?

Tout ce qui monte doit redescendre

Nice12 Case6

Qui peut faire un point sur les scores svp!j'arrive juste;)

ca pu de voir le logo du stade francais sur le forum de federale 1 ca donne la gerbe

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

bruno34 a écrit :

yikes Langon à remis 3 points 19/9

drop sur une belle action de langon

et nice st etienne ?

maxlestephanois a écrit :

Nice12 Case6

merci max

Tout ce qui monte doit redescendre

sudcathare a écrit :
LE BABU a écrit :
sudcathare a écrit :

APPAREMENT BEZIERS DOMINE langon apparement tres vaillant mais un peu limité et souvent hors jeu

Heureusement que le buteur de langon semble etre peu inspiré car le score serait a l'équité, et pr une équipe qui devait tout bouffer sur son passage c'est très limité, sans doute que la 2eme mi temps va permettre au score d'enfler mais contre BOURG il faudra etre d'un tout autre calibre pr esperer .

on verra tout le monde critique beziers. beziers n'est pas bon, c'est une petite equipe mais j'espere que les gens qui critiques auront les boules de les voir continuer leur petit bonhomme de chemin et qui sait aller au bout:D:lol::lol:

Perso je ne critique pas, je constate seulement,comme je le disais la préparation physique commence a créer des brèches en 2 eme mi temps rien de plus logique mais une grosse équipe doit se mettre a l'abri avant car contre les grosses pointures le rythme restera soutenu durant 80 minutes.

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1