Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

ouh la il s'avance un poil mais bon si cela peut motiver encoreun peu plus ses joueurs et en ce moment les ses prennent tous leurs sens !! et bien tant mieux

Les favoris pour la montée sont Carca et Chalon à mon avis mais y'a une certitude, c'est que Tyrosse peut se frotter les mains car va y avoir du jus de laissé entre nos deux équipes qui seront proches l'une de l'autre. En tout cas méfiez vous amis Carcassonais, Périgueux n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider, les supporters d'AIX et de Colomiers vous le confirmeront. En espérant me tromper, je vois un succès de 4-6 pts chez nous et une défaite de 7-8 pts chez vous (la fatigue du barrage risquera de nous couter chère).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

sepieter a écrit :

ouh la il s'avance un poil mais bon si cela peut motiver encoreun peu plus ses joueurs et en ce moment les ses prennent tous leurs sens !! et bien tant mieux

je pense que champion on s'en fout un peu, finaliste irait très bien à n'importe quel équipe, et là les deux côtés du tableau sont à égalité, un finaliste dans chaque camp big_smile:D:D

MAtch très dur pour Carcassonne à mon sens

et la B?????

la saison dernière l'usc à laissé un maximum de jus contre les gros limogeaux, ça nous as été fatal en demi contre aix, la fraicheur à domec n'y été plus, mais ce qui me rassure c'est que dans le meilleur des cas, même si on l'aura très dur contre périgueux au moins tyrosse l'aura aussi dur contre limoges roll

Dernière modification par pascalb27 (09/05/2010 18:03:10)

Béarnaise64 a écrit :

et la B?????

la B de carca à perdu....:( si cé ce que tu voulais

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

il n'y a pas de doute, l'usc est favorite par rapport au CAP, mais le CAP est une équipe qui peut largement s'offrir carcassone, c'est dans ses cordes...

Et la B du CAP

CUK a écrit :

Le match aller à lieu ou et quand?

à Périgueux, apparement dimanche...15 heures....

Dernière modification par carcawinner (09/05/2010 18:19:22)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Attention à cette équipe de Périgueux , l'an dernier elle a failli battre Aix, une pénalité du bout du monde nous a sauvé . C'est une équipe très dure à manier , amis Carcassonnais méfiez vous , prenez vos précautions ces hommes sont dangereux .

Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !

boubagump (usc) a écrit :

Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !

smile:):) Dis donc boubagump tu es sérieux là ou tu déconnes. Rappelles moi le classement national de F1 et l'an passé vous n'avez pas accumulés de l'expérience contre nous en 1/4 et Aix en 1/2 smile:):) Pour mémoire:

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1