Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce sera une jolie confrontation ama. Vive le joli rugby. Juste une chose les périgourdins, où mange t'on correctement chez vous? Doit bien y avoir de bonnes tables dans votre joli pays non?:P
OUI dans la vieille ville surtout sinon guide Michelin !!!
y a une chance pour que le match se joue samedi?
boubagump (usc) a écrit :Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs (suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...) donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure ![]()
Dernière modification par waiti (09/05/2010 19:53:39)
waiti a écrit :boubagump (usc) a écrit :Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs (suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...) donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure
info bizarre ![]()
Dernière modification par pascalb27 (09/05/2010 19:57:43)
Moi je vois bien Carcassonne vainqueur ,pour les avoir vu jouer 4 fois l'année dernière contre Aix et cette année contre Marseille, équipe très solide avec beaucoup de supporters ,nous avions gagné mais je garde un bon souvenir de Carcassonne où on a été bien accueilli bonne chance à eux
Carcassonne est une équipe qui marque beaucoup de points mais aussi.... qui en prend beaucoup, méfiez vous vous allez rencontrer une des meilleurs défense du championnat.
bakounine a écrit :NEW BATAVE a écrit :en gros dans 15 jours le CAP est en vacances!!;););):lol::lol::lol:
Méfie-toi: rien n'est moins sûr ! Saison 2008/2009: Périgueux battu en 1/4 de finale d'une pénalité d'écart par Aix-en-Provence, monté en ProD2 Saison 2007/2008: Périgueux battu en 1/2 de finale de 3 points par l'US Colomiers, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2. Saison 2006/2007: Périgueux battu en 1/2 de finale par Aurillac, futur champion et depuis lors pensionnaire de ProD2.
Si celui qui bat Périgueux monte en Pro D2 cela va rendre le match impitoyable !!!
![]()
ddmoulinard a écrit :Carcassonne est une équipe qui marque beaucoup de points mais aussi.... qui en prend beaucoup, méfiez vous vous allez rencontrer une des meilleurs défense du championnat.
Meilleure attaque contre meilleure défense !!!
pascalb27 a écrit :waiti a écrit :boubagump (usc) a écrit :Par ses parcours lors des 3 dernières années, le CAperigueux est largement favorite pour ce quart de finale. l'us carcassonne n'a pas l'expérience de l'epreuve et la qualité du banc perigourdin. On essayera de limiter la casse à l'aller et de gagner par un point au retour. Mais ca va être dur !
On a en effet un gros banc en temps normal mais on tourne maintenant avec 4-5 joueurs majeurs en moins car "punis" par les coachs (suspicion d'avoir voulu truquer le match perdu contre Montlucon pour faire tomber les coachs...) donc relégués en reserve (qui sera du coup dure à battre;) ) et ca va pas nous avantager niveau fraicheure
info bizarre
et surtout, ENORME CONNERIE !!! ![]()
Les 8 équipes de ce quart de finale se tiennent dans un mouchoir de poche. Je ne vois pas de favori pour la montée tant le niveau est élevé. Chaque équipe a donc 12,5% de chance chacun d'être champion.
aiguille a écrit :A mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les plus faibles de ces quarts. Les trois favoris sont Carcassonne, Tyrosse et Chalon. Périgueux et Bourg les outsiders.
Fichtre, j'aimerais être aussi sur que toi.
waiti a écrit :Les favoris pour la montée sont Carca et Chalon à mon avis mais y'a une certitude, c'est que Tyrosse peut se frotter les mains car va y avoir du jus de laissé entre nos deux équipes qui seront proches l'une de l'autre. En tout cas méfiez vous amis Carcassonais, Périgueux n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider, les supporters d'AIX et de Colomiers vous le confirmeront. En espérant me tromper, je vois un succès de 4-6 pts chez nous et une défaite de 7-8 pts chez vous (la fatigue du barrage risquera de nous couter chère).
Si tu penses que Tyrosse vient en vacances à Limoges ce dimanche.........................
aiguille a écrit :A mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les plus faibles de ces quarts. Les trois favoris sont Carcassonne, Tyrosse et Chalon. Périgueux et Bourg les outsiders.
Je me demande même si cela vaut le coup de jouer le match Limoges-Tyrosse.:/