Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bif244 a écrit :Amis audois, a priori la modestie n'est pas votre point fort; ALLEZ CAP
Occupe toi de tes collégues supporters qui mettent n'importe quoi sur le forum du site officiel du CAP... tu verras qui c'est les plus arrogants ou prétentieux....;) ....
On a pas les moyens d'etre pretentieux, je te l'assure
Par contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/
France bleu périgord !
carcawinner a écrit :Par contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/
Radio france périgord sur le net.En direct Avec Philippe Salon. Bon match à tous. Allez CAPD.....
Moi-Lulu-X a écrit :J'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais très friables dans l'axe el sur les ballons portés. il faut leur faire mal là où ils se croient forts. Ils ne semblent pas l'être autant qu'ils le croient. Maintenant, c'est le top 8 et toutes les équipes peuvent arriver au bout. En tout cas, il ne faut surtout pas sous estimer l'adversaire. Même Béziers, qui m'a vraiment déçu le week-end dernier face à Langon. Les Girondins ont régulièrement broyé les Héraultais sur les ballons portés en 2e mi-temps... Ce sera incontestablement très dur pour eux pour la suite s'ils ne maîtrisent pas ce secteur.
et comment veux tu contre-carré les ballons portés??? en écroulant le maul???? système souvent utiliser par les équipes fédérales.....et non par Béziers!!
Dernière modification par falk (16/05/2010 10:59:31)
beurrebac a écrit :France bleu périgord !
carcawinner a écrit :Par contre si quelqu'un connait une radio vers chez vous qui le donne....parce que ici cé nada...:/
quoi !? tout le monde ne sera pas au stade ??!!
:rolleyes::rolleyes:
Langon a broyé Béziers! C'est la meilleure celle là! Mois j'étais au match et complètement neutre. .Vous avez fait deux gros groupés pénétrants en deuxième mi-temps, sur lequel il est difficile de défendre sans se mettre à la faute. A part çà, vous êtes sur le capot tout l'après -midi en mêlée femée (heureusement pour vous, la première à la 14ème minute et votre demi de mêlée introduit en trichant à longueur de match) et si Béziers réussit à plusieurs reprises la dernière passe dans les 22m, vous prenez plus de 40 points ! Des fois, il faut savoir être objectif...
Merci pour le lien
![]()
Merci de donner le score pour ceux qui travaillent
drop de Garcia CAP 0 USC 3
Dernière modification par Tessom (16/05/2010 14:13:34)
Drop de carca. 3-0 pour l'USC