Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tous à Béziers dimanche prochain. STADE de la MEDITERRANEE avenue des OLYMPIADES 34000 BEZIERS sortir Béziers est , puis prendre direction centre ville . Après suivre les pancartes indiquant le stade. [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
menat a écrit :tous à Béziers dimanche prochain. STADE de la MEDITERRANEE avenue des OLYMPIADES 34000 BEZIERS sortir Béziers est , puis prendre direction centre ville . Après suivre les pancartes indiquant le stade. [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
J'y serai
pas besoin de l'itinéraire tu verras le stade en sortant de l'autoroute après direction la tribune de face pour une petite mousse chez fayolle ![]()
Dernière modification par FAB34 (09/05/2010 16:03:13)
FAB34 a écrit :pas besoin de l'itinéraire tu verras le stade en sortant de l'autoroute après direction la tribune de face pour une petite mousse chez fayolle
Merci,on connait mais pour les gps c'est mieux . Peut etre on boira une mousse ensemble j'y serait. A dimanche.
revanche pour beziers ??? premiere defaite de l'année 2010 pour beziers ??? TOUT EST POSSIBLE MAIS JE VOIS UNE VICTOIRE DE BEZIERS et je vois une defaite de beziers a bourg pour moi tout se jouera au pointaverage (c'est pour eviter l'anglissisme) particulier sur les deux rencontres en esperant qu'il soit en faveur de beziers je souhaite bon match aux deux equipes et que la biere coule a flot pour une belle fete du rugby:D:D
ça risque en effet d'être serré ![]()
si c'est comme l'année dernière matches serrés en perspective.
je ne peux que vous approuvez dans vos analyses. a la fin des deux matchs, il y aura l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette entre les deux équipes. bonne chance à tous le monde
menat a écrit :si c'est comme l'année dernière matches serrés en perspective.
Sauf que cette année, la moitié de l'équipe n'est pas en grève! C'est déjà ça! Ils nous font plaisir, nos joueurs!:)
violets15 a écrit :sudcathare a écrit :revanche pour beziers ??? premiere defaite de l'année 2010 pour beziers ??? TOUT EST POSSIBLE MAIS JE VOIS UNE VICTOIRE DE BEZIERS et je vois une defaite de beziers a bourg pour moi tout se jouera au pointaverage (c'est pour eviter l'anglissisme) particulier sur les deux rencontres en esperant qu'il soit en faveur de beziers je souhaite bon match aux deux equipes et que la biere coule a flot pour une belle fete du rugby:D:D
SUD CATHARE ,TU VAS DIRE QUE JE TE CHERCHE , MAIS SI TU SOUHAITES ÉVITER L'ANGLISSISME QUI N' A RIEN DE DESHONORANT EN SPORT PUISQUE LA PERFIDE ALBION EST À L ORIGINE DE BCP DE CEUX CI , ET DONC DES RÈGLES ET VOCABULAIRE , IL FAUT PARLER DE GOAL AVERAGE , EXPRESSION QUI NE FAIT QU UNE OU ALORS DE SCORE CUMULE............................ C'EST LA LOGIQUE QUI GUIDE TON PRONO OU TON COEUR ?
les deux la logique et mon coeur je pense que nous avons affaire a deux equipes de valeur equivalente. donc cela devrait se jouer a des details dambielle et pointud surmotivé:lol::lol::lol: des stades chauffé a blanc........ le moindre facteur peut faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre par contre tu vas dire que je cherche mais pourrais tu eviter d'ecrire tout le texte en majuscule c'est penible a lire:lol::lol:
Dernière modification par sudcathare (09/05/2010 16:26:53)
séquence souvenirs Viiiiiiiiiiiiiiiiiioooolets, allez allez allez!!
les biterrois le match c est le samedi ou le dimanche svp?
allezviolet01 a écrit :les biterrois le match c est le samedi ou le dimanche svp?
c'est un peu tot pour demander ça je crois que personne n'en sait rien