Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ASC 2009-2010

#1

La saison commence aujourd'hui pour les capelains. Entrainement à 20 H. De nombreuses recrues (14) seront sous les ordres de notre fantastique entraineur. En espérant une belle saison... pourquoi pas plus belle que celle de 2007/2008!!! Faites nous rêver!

#2

Alors la reprise?

#3

Bonne reprise ! L'esprit était convivial, on a senti de l'envie chez tous les joueurs. La marque de fabrique de l'ASC !!! Vivement mardi pour remettre ca.

#4

Pas grand monde dans ce salon... c'est dommage

#5

Je dirai même que c'est désert!!!! J'espère que les joueurs seront plus présent sur le terrain!!!

#6

Premier macth vendredi 18H à LA HAYE (pays bas) et deuxième dimanche 16h. Depart vendredi 28 en avion et retour lundi 31 en train. Le bonjour au sud af....

#7

La belle aventure!!

#8

Cela a été énorme.... Merci au 31 participants particulièrement à JK qui est a L'origine et au club de LA HAYE pour nous avoir accueillis.

#9

c est quoi ton club ? ASC ?

classement 4ème série actualisé

#10

AS Capelaine ( Lacapelle Biron)

#11

Week end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, mais deux matchs énormes!!! ça promet encore une belle saison à l'ASC si tous les joueurs ont le même état d'esprit!!! J'espère que cette année sera la bonne pour le bout de bois!!!! Et encore une fois un énorme merci à John qui nous a permis, une nouvelle fois, de vivre quelquechose d'unique!!!

ou

#12

paul garcia a écrit :

Week end énorme, super accueil du club de la Haye!!! Dommage qu'on ne puisse pas gagner les matchs, mais deux matchs énormes!!! ça promet encore une belle saison à l'ASC si tous les joueurs ont le même état d'esprit!!! J'espère que cette année sera la bonne pour le bout de bois!!!! Et encore une fois un énorme merci à John qui nous a permis, une nouvelle fois, de vivre quelquechose d'unique!!!

Vous avez rien du vous mettre dans le cornet... roll

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#13

Du hollandais... et de la bière aussi....lol

ou

#14

En esperant une grande saison de l'unique DDDDDDDDDDDJJJJustine Morgan...!!! fais nous réver!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Séries