Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIORT - LA SEYNE en 1/4

par contre attention,certains de mes amis seynistes m'ont dit qu'ils me rameneraient de la peau de chamois...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

pour les phases finales les points terrain ou le goal average sur les deux matchs?

avez-vous des connaissances sur le futur recrutement de niort saison 2010-2011?

est ce que quelqu'un peux nous faire suivre le score du match svp

la seyne mène 9 a 6 reste 25 minute (apparemment)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

défaite des seyniste sur le score de 16 à 15

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

bien pour niort

vinc49 a écrit :

bien pour niort

c'est un point de vue ...

Bon pour le retour a MARQUET, en folie j'espere, samedi sera jour de fete smile:):)

moustique a écrit :
vinc49 a écrit :

bien pour niort

c'est un point de vue ...

VINC MON AMI !!!!!!!!!!!!! que tu es sympathique que tu es naïf............... si tu viens à La seyne tu sauras qu un point c est moins que rien et que des points méridionales hospitalité oblige on va vous en donner .......................,???????????? PLEIN

varois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est tellement plus facile a domicile.... coup d'envoi dans les tribunes j'espere!:;)

jakychoune a écrit :

varois et tout les autres arreter de faire les beau un peu et attendez le match retour c'est tellement plus facile a domicile.... coup d'envoi dans les tribunes j'espere!:;)

C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Je voulez dire si tu prend pas 30 point

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

Soung a écrit :
jakychoune a écrit :

C toi qui fait le malin tu comprendra a la SEYNE bouffon tu va comprendre un peu plus ce que veut dire valeur dans le rugby tu joue quel poste au retour pour voir si tu fera autant le beau mais vas y fait le malin sur le forum on Vera a la SEYNE je vais même allez plus si tu prend 30 point a la SEYNE je te payerai des bière a la SEYNE jusque te souler pour toi et pour toutes l'équipe de Niort !!!!! donc a bientôt a la SEYNE !!!!!

je vois soung que tes propos sont toujours aussi intelligents.ici et sur le post du stade marivalois.la provoc tu aimes ça toi aussi,allez avoues......tu joueras sur la touche toi dimanche a la seyne non?

Fédérale 1