Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors combien de chalonnais serons nous dimanche à st etienne ? pas un tres long deplacement !!!!!! le stade va etre orange car les phases finales attirent toujours les chalonnais
:lol::lol: et si tout ce passe bien peu etre un 2eme deplacement pas tres loin chez nos amis de bourg
:lol::lol::lol: hein doudou ça serait bien les retrouivailles
:lol::lol::lol:
en esperant qu'il fasse beau temps!!!!!!! le stade a st etienne fait combien places???bon match au 2équipes.....allez tango..
je sais pas frero mais la glassiere va etre bien garni avec un bonne marconnet pour midi ça va ? et apres on verra bien !!! rose pamplemousse pas mal en entre lol et binouzes en dessert ahahahahaha
pas en retard pour lancer le sujet! ![]()
s'il s'agit du stade henri lux au parc estivalière, il est donné pour 2700 places
ptitquick71 a écrit :en esperant qu'il fasse beau temps!!!!!!! le stade a st etienne fait combien places???bon match au 2équipes.....allez tango..
36 000 places assises et couvertes, si notre maire footeux avait la bonne idée d'utiliser les perches plantées la veille pour la 1/2 RCT - ASM à GG...........mais bon, faudrait pas abimer la pelouse !!! ........sinon 360 places assises et humides et 40 000 debout
reis a écrit :s'il s'agit du stade henri lux au parc estivalière, il est donné pour 2700 places
Hélas, ce n'est pas le stade henri lux, exclusivement réservé à l'athlétisme c'est bien au parc de l'Etivalière mais juste à coté !!
lol 40000 places debouts
:lol::lol: sacré stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 360 assises pas mal lol non sans blagues il y a 2700 places en tribune non ? apres debout ne sais pas mais faut que les binouzes soient fraiches lol:lol::lol::lol:
1/4 DE FINAL ALLER DU TROPHEE JEAN PRAT LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 16/05/10 SAINT ETIENNE / RACING CLUB CHALONNAIS DEPART : 11H15 (RDV au parking du stade 11H00) RETOUR : 20H45 TARIF : 18 € Casse croute tiré du sac RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44
Bon, ben je viens d'avoir le gros au téléphone : "On va tellement leur faire mal qu'ils vont demander à repartir en honneur les chalonnais"
Après ce fabuleux match vs auriez pu attendre un peu avant de penser a ce match et laisser le temps de savourer cette superbe victoire du CASE,mais c'est vrai que chalon était au repos forcé.:cool:
quick71 a écrit :lol 40000 places debouts
:lol::lol: sacré stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 360 assises pas mal lol non sans blagues il y a 2700 places en tribune non ? apres debout ne sais pas mais faut que les binouzes soient fraiches lol:lol::lol::lol:
si la tribune du stade Henry Lux est donnée pour 2700 places, la tribune "provisoire" de l'arène dédiée au rugby ne doit pas contenir, à mon avis, plus de 800 places !!
je sais pas qui va faire mal a qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que ce sois un beau match et que la bierre soit fraiche
:lol: et oui ça va me faire drole de revenir dans le forez ou j'ai travaille a st just st rambert et habite a st genest lerp désole pour l'ecriture !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que l'acceuil sera le meme que quand je suis arrive seul (et oui) tres bien et de bons vivants
:lol::lol::lol: a dimanche stephanois
Amis Chalonnais en avant, prenons d'assaut le Forez, Remplissez les bus et que St Etienne soit aux couleurs Chalonnaises "TANGOOOOOOOOOOOO" On y va avec respect et humilité, Bravo à St Etienne pour leur victoire contre Nice, que le jeu soit beau et propre et que le meilleur gagne 'la vérité sera sur le terrain'. Amis Stephanois à Dimanche prochain.