Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

#295

et faudrait arreter de ce monter le bobichon, c'est pas pire où meilleur à Castillon qu'ailleurs, sur l'ensemble de la saison j'ai pas l'impression qu'il y est plus de bagarre que sur les autres terrains. J'aimerais bien connaitre le nombre de carton de chaque club tiens ça dois etre un bon indicateur quand même.

#296

un entraineur qui met un coup de tete à un joueur...tu vois ça partout?? un mongolien qui ne sera plus jamais entraineur.... et quel courage... pour le reste castillon la bagarre..pas de fumée sans feu...mais c'est le jeu!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#297

ce geste inexcusable ne reflète pas encore une fois, il me semble la réputation que certains font de Castillon.

#298

Mr Ness a écrit :

ce geste inexcusable ne reflète pas encore une fois, il me semble la réputation que certains font de Castillon.

c'est clair.ils font ce qu'il faut faire pour etre invaincu chez eux:D:D:Dque ce soit une petite ou une grosse équipe en face;););)c'est tout a leur honneur,et ils assument leurs actes par rapport a certains clubs:lol::lol::lol::lol::lol:si certains voient ce que je veux dire:lol::lol::lol::lol::lol:c'est bizarre que je disse ca avec les receptions que j'ai eus la bas:D:D:D:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#299

bien sur on a dominé la 1 er mi temp ... mes un match dur 80 mn ... on arrivent pas à finir les actions comme au début de la 1 ere phase ... il faut ce mettre au boulot et preparer morcenx sérieusement ... adishatz mad et pour la B il faut continué comme ça merci au 2 juniors et une mention spécial à ludo pour son doublé ...:/

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#300

Mr Ness a écrit :

et faudrait arreter de ce monter le bobichon, c'est pas pire où meilleur à Castillon qu'ailleurs, sur l'ensemble de la saison j'ai pas l'impression qu'il y est plus de bagarre que sur les autres terrains. J'aimerais bien connaitre le nombre de carton de chaque club tiens ça dois etre un bon indicateur quand même.

A la fin de la phase de brassage, les cartons : Equipe première : Castillon : 6 jaunes et 4 rouges (total=10) PSR : 9 jaunes et 0 rouges (total=9) Equipe réserve : Castillon : 3 jaunes et 1 rouge (total=4) PSR : 3 jaunes et 2 rouges (total=5) Maintenant il y a rouge et rouge. Il est clair qu'avec ce qui c'est passé lors du match contre Mérignac, je pense que Castillon va exploser les compteurs NJS. Et juste pour comparatif : Le max de cartons : UAGM avec 23 cartons, donc 5 rouges Le max de rouges : La Réole avec 8 (talonné de près par Ambarès (7))

#301

ce qui place Castillon au milieu, donc si c'est chiffre sont juste, je pense vraiment que c'est un mauvais procès fais à Castillon.

#302

Victoire impérative dimanche contre Morcenx!!! sinon aïe,aïe,aïe..... Pour la B sa sera un week-end de repos

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#303

Zoris a écrit :

un entraineur qui met un coup de tete à un joueur...tu vois ça partout?? un mongolien qui ne sera plus jamais entraineur.... et quel courage... pour le reste castillon la bagarre..pas de fumée sans feu...mais c'est le jeu!!

C'est bien les généralités... Tous les joueurs de mérignac sont canibales avec ta logique non? Mais c'est le jeu non ??

#304

c'est pas des généralites, l'un des 2 entraineurs est un mongolien, l'autre un pote avec qui j'ai commencé le rugby!!! pour le reste, de nombreux joueurs de castillon sont bien sympa(déçu de pas avoir recroisé john lenon!!) et je les ai croisés avec d'autres maillots pour eux comme pour moi... mais de tous temps castillon à domicile c'est partie de gifles assurée..du temps e mon pere c'etait la meme!! on critique mais on respecte quand c'est sur le terrain, aller jouer à st palais ou aramits c'etait un peu la meme!! par contre c'est clair on est tous cannibale!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#305

pourquoi tant de haineeeeeeeeeeeeeeeee

#306

adiouuuuuuuuuuuuu mon ami tu va mieux encore désolé la bis

#307

le psr hmm

#308

Pour l'instant c'est la 4e place et la 1er série qui pointe le bout de son nez sad:( une réaction contre le bouscat est obligatoire pour continuer à espérer sinon dur dur hmm:/

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Séries