Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

#29

Le drouais a écrit :

On joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre Mimizan

Pas de match le 11 ou 12??

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

#30

Le piment a écrit :
Le drouais a écrit :

On joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre Mimizan

Pas de match le 11 ou 12??

non...

/

#31

Petit message pour les joueurs du PSR : l'entrainement c'est le mercredi à 19h30 et le vendredi à 20 h faite l'effort de venir hier soir seulement 20 types ... si on veux pas se bouffer les c........s comme l'année dernière il va falloir un minimun de sérieux .... sur ceux adishatz tôt .... tongue

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#32

drop40 a écrit :

Petit message pour les joueurs du PSR : l'entrainement c'est le mercredi à 19h30 et le vendredi à 20 h faite l'effort de venir hier soir seulement 20 types ... si on veux pas se bouffer les c........s comme l'année dernière il va falloir un minimun de sérieux .... sur ceux adishatz tôt .... tongue

ne l'ai fatigue pas trop quand même....

#33

allo y à plus de joueurs du PSR ou bien ?

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#34

salut drop40 alors vous avez fait quoi contre mimizan hier .merci

#35

la secte a écrit :

salut drop40 alors vous avez fait quoi contre mimizan hier .merci

perdu comme contre saint-sever:P:P:P

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#36

Oué perdu en réserve 24 a 21 é en premiere 13 a 12.

#37

adiou la secte je n ' était pas au match perdu pour les 2 équipe mes un bon match perdu en première avec une équipe inédite pour les 3/4 moyenne d' age derrière 20 ans ... donc ça promet ...:D maintenant il va falloir préparer le derby de ce week end chez nos vosins d'ychoux ... neutral adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#38

tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation big_smiletongue

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#39

drop40 a écrit :

adiou la secte je n ' était pas au match perdu pour les 2 équipe mes un bon match perdu en première avec une équipe inédite pour les 3/4 moyenne d' age derrière 20 ans ... donc ça promet ...:D maintenant il va falloir préparer le derby de ce week end chez nos vosins d'ychoux ... neutral adishatz

putain ychoux ça va tres vite ,on a pris 8 essais dans la gueule ,on a rien compris le gege les a dopé

Dernière modification par la secte (21/09/2009 19:53:15)

#40

drop40 a écrit :

tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation big_smiletongue

en tout cas pas vous:D:Dca va vous piquer cette année:lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#41

le retraitè a écrit :
drop40 a écrit :

tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation big_smiletongue

en tout cas pas vous:D:Dca va vous piquer cette année:lol:

Retraité, avec tout le respect que j'ai pour toi, il n'est pas bon de tirer sur les ambulances, le PSR a connu des heures de gloire et fait face à une période un peu plus difficile. C'est un club dont on n'enlevera pas l'esprit formateur et qui fait place aux jeunes selon ses moyens, t'as connu ça dans des clubs comme Gujan et Cazaux et tu es à même de comprendre le problème. C'est un club qu'il ne faut pas enterrer trop vite même si c'est un " Peu nègue " qui le dit.:cool: Amitié à Chichi JY

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

#42

manager a écrit :
le retraitè a écrit :
drop40 a écrit :

tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation :D:P

en tout cas pas vous:D:Dca va vous piquer cette année:lol:

Retraité, avec tout le respect que j'ai pour toi, il n'est pas bon de tirer sur les ambulances, le PSR a connu des heures de gloire et fait face à une période un peu plus difficile. C'est un club dont on n'enlevera pas l'esprit formateur et qui fait place aux jeunes selon ses moyens, t'as connu ça dans des clubs comme Gujan et Cazaux et tu es à même de comprendre le problème. C'est un club qu'il ne faut pas enterrer trop vite même si c'est un " Peu nègue " qui le dit.:cool: Amitié à Chichi JY

bien dit manager ! meme si je n'y suis plus ce sera toujours mon club de coeur ! mais dimanche pas de quartier le derby a fond et j'espere gagner mais ce sera tres dur . a bientot et bonne saison frutueuse a vous .

Séries