Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

L'USBerrichonne dit bonjour à la 4ème série !!!!!!!!!!!!!

#1

[align=center][size=15]L'US Berrichonne "le Phénix des hôtes de ces bois"[/size] [/align]

LE PHOENIX a écrit :

(...) je confirme la création d’un nouveau club à Bourges (...) le club s’appellera USBerrichonne ! OUI il portera les couleurs vertes et noires ! Ce club est créé pour une raison essentielle, sauver le Stade Tavernier et permettre à des joueurs qui ne se « sentent » pas le niveau pour affronter la Fédérale 2, car ce niveau sera atteint pas le Bourges XV, ça c’est une certitude et c’est bien normal avec tous les moyens qui ont été mis en œuvre et l’investissement phénoménal des joueurs sur le terrain. Donc, le stade Tavernier a été volontairement et arbitrairement « lâché » par la municipalité de Bourges, alors que certains matches y ont été organisés, ainsi que des tournois de l’école de rugby du Bourges XV et du Comité Départemental de rugby. Ce stade qu’ont choisit certains anciens joueurs comme dernière demeure et dont les cendres y ont été dispersées. Ce stade que de vieux messieurs ont foulé et qui sont désespérés à l’idée de penser que cet endroit va disparaître. Cette histoire là, n’en déplaise à certains, ne peut être effacée d’un revers de manche. C’est l’histoire de beaucoup d’habitants de cette ville de Bourges, qui, nous en sommes tous convaincus, pourra supporter un deuxième club qui n’a aucune ambition surdimensionnée de grandeur(...)

MA DALTON a écrit :

Article de presse de ce jour... c'est pas très net mais bon !!! tongue

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

accroupie 2e en partant de la gauche cool

Merci mon vieux Tordo pour ces précisions....

En attendant de savoir ...

aiguille a écrit :

Bon l'objectif pour l'année prochaine c'est la montée en 3ème série quand même ? Vous aurez une école de rugby aussi ?

et sur quel stade vous jouerez, souhaitons bon vent et longue vie à l'USBerrichone ! lol:lol::lol: big_smile

#2

Qui a la date l'heure et le lieu de l'assemblée générale de l'USB ?!

#3

dimanche,minuit dans un lieu tenu secret!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#4

quelle équité Vierzonnais! NEWS le vote par procuration ne sera pas autorisé par les statuts, en raison d'un violent traumatisme subi par l'équipe dirigeante dans le passé. Gageons que cette équipe dynamique sait tirer profit de ses erreurs passées! Allez L'USB PUISSIEZ VOUS FAIRE AUSSI BIEN QU'ARCAY RUGBY CLUB ! En effet les All d'ARC on été champions de 3ème série dès leur 2ème saison, et ont réussi le doublé pas plus tard que le week end prochain, un grand bravo à eux! Les autres clubs du Cher ont aussi fait fort, Lunery et St Amand étant sacrés champion à leur niveau!! Un exemple de réussite sportive, et un défi que l'USB, j'en suis sûr, aura à coeur de relever !!!

#5

objectif_Federale2 a écrit :

En effet les All d'ARC on été champions de 3ème série dès leur 2ème saison, et ont réussi le doublé pas plus tard que le week end prochain

Passé.... présent.... ou futur ??? Ils ont réussi le week-end prochain ???????

objectif_Federale2 a écrit :

et St Amand étant sacrés champion

si je peux me permettre..... c'est SANCOINS..... Tu suis, c'est un bonheur...... Quand on sait pas........ on la ferme..... pourtant je te l'ai déjà dit ça !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#6

Merci de me reprendre MA, on est jamais trop précis, l'exactitude c'est primordial ! À ce propos tu as une faute d'orthographe dans ta signature, la culture c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase (mais ça on ne te l'a jamais dit!!!)

MA DALTON a écrit :

comme disait Molière ...

lol Bon quoi de neuf, quel est votre projet à l'USB pour les jeunes, il y a peut-être des parents qui souhaitent confier leur gosses aux méthodes d'éducation "à l'ancienne" qui font la renommée des verts et noirs ! Allez l'USB !

#7

MA, j'ai l'impression que tu as un abject Virus sur ton post

#8

LeTalonBerrichon a écrit :

Et sans compter, comme tu dis, sur ceux qui signeront dans un nouveau club dans les environs.

serais tu une nouvelle recrue de l'usb, "futur sénior" ? edit

MA DALTON a écrit :

j'espère qu'il y aura toujours des jeunes la saison prochaine au Bourges XV ... le nouveau club ne fait pas de recrutement "cadets et juniors" chez son voisin de palier...

doit-on comprendre qu'il n'y aura pas d'équipes de jeunes à l'USB ?

Dernière modification par objectif_Federale2 (18/05/2010 22:48:14)

#9

Essaye d'attraper les bonnes sources ! Meme le président J.B. est au courant qu'il restera encore 2 membres (non désiré) dans le club !!! ! Peut être une lettre de banification dans pas longtemps ! roll roll roll roll

#10

LeTalonBerrichon a écrit :

Essaye d'attraper les bonnes sources ! Meme le président J.B. est au courant qu'il restera encore 2 membres (non désiré) dans le club !!! ! Peut être une lettre de banification dans pas longtemps ! roll roll roll roll

sois plus clair, c'est que tu restes au bourges xv en fait bannissement* lol:lol::lol:

#11

bonjour, Me voila de nouveau sur le site.... avec tavernier dans le coeur!!!

#12

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

A savoir que dans les textes généraux de n'importe quelle association, une AG est publique..... Donc, ouverte à tout le monde !!! Tu veux venir ? lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries