Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Forez Gump a écrit :
Ciappacan a écrit :
Tangogo a écrit :

qui n'empêche que je me suis souvent fait rembarrer à chaque fois que j'ai exprimé quoi que ce soit qui n'allait pas dans le sens de la plupart ici : l'idolâtrie inconditionnelle et la contemplation béate... tongue

Entièrement d'accord avec toi. Je citerai le grand Coluche dans un de ses sketches célèbres : [size=15]"Il y a encore plus con que les sportifs, il y a les supporters..."[/size] Sans aller jusque là peut être vaut mieux réfléchir un peu et discuter. [size=15]Tous les endroits sont bons pour ça[/size], même les forums, sauf qu'on ne se voit pas dans les yeux et qu'il n'y a pas de bière...:lol:

Donc pour mieux réfléchir un peu et discuter beau coup : "[size=15]Samedi 15, à Sainté, tous à la bodega du CASE[/size]"

[font=Impact][size=15]on va te la repeindre en Tango ta bodega[/size][/font] lol A dimanche amis stéphanois... wink

pire que les B, les C

De nombreux supporters d'équipes adverses hésitent souvent à intervenir sur le topic du RC Chalon car tout est à fleur de peau. A l'US Carcassonne, nous avons Thierry11 pour nous rappeler la situation de notre club donc nous sommes tranquille de ce côté là. 400.000 € de trou financier qui "serait" comblé et plusieurs centaines de milliers d'euros de "redressement fiscal", ca commence à faire beaucoup. Ca c'est factuel car c'est le président lui-même qui l'annonce.. Quand on voit que le nouveau président s'entoure de son épouse pour gérer le club, on peut légitimement se poser des questions de compétence et d'ouverture. J'espère que le RC Chalon gagnera sa place en PROD2 sur le terrain. Son public le mérite et la Bourgogne aussi. Mais je crains que devant la DNACG, ca coince. Cela me rappelle l'ancien président du FC Grenoble qui ne voulait pas prendre en compte un redressement fiscal dans ses comptes. Le résultat : Grenoble du TOP14 en federale 1.

le principal c'est tout de même que chalonnais et stéphanois fassent un bon match, que le meilleur sur le terrain l'emporte, et surtout qu'une mega teuf finisse la soirée. Et aussi que ces belles équipes puissent faire la fête à leur plus haut niveau possible, le plus longtemps possible, sans que personne ne puisse leur pourrir la vie à des fins personnelles (je ne vise absolument personne)

Tout ce qui monte doit redescendre

boubagump (usc) a écrit :

De nombreux supporters d'équipes adverses hésitent souvent à intervenir sur le topic du RC Chalon car tout est à fleur de peau. A l'US Carcassonne, nous avons Thierry11 pour nous rappeler la situation de notre club donc nous sommes tranquille de ce côté là. 400.000 € de trou financier qui "serait" comblé et plusieurs centaines de milliers d'euros de "redressement fiscal", ca commence à faire beaucoup. Ca c'est factuel car c'est le président lui-même qui l'annonce.. Quand on voit que le nouveau président s'entoure de son épouse pour gérer le club, on peut légitimement se poser des questions de compétence et d'ouverture. J'espère que le RC Chalon gagnera sa place en PROD2 sur le terrain. Son public le mérite et la Bourgogne aussi. Mais je crains que devant la DNACG, ca coince. Cela me rappelle l'ancien président du FC Grenoble qui ne voulait pas prendre en compte un redressement fiscal dans ses comptes. Le résultat : Grenoble du TOP14 en federale 1.

en tout cas tu est le bienvenu! bon match à ton équipe! rendez_ vous en finale yikes si on fini pas tous en prison avec tous les défauts que l'on nous prête !;)

ALLEZ TANGOS!

Tangogo a écrit :
Ciappacan a écrit :

Amis chalonnais bonjour, je viens de lire l'intégralité de ce sujet passionnant. Je suis niçois et donc complètement neutre sur ce sujet (d'ailleurs encore bravo pour les deux branlées que vous nous avez infligé). Malgré tout j'ai deux remarques à faire. Dès qu'il y a du pognon quelque part, la politique, qu'on le veuille ou non n'est jamais très loin, et souvent prend le pas sur le sportif. Les articles d'Amikal me semblent bien gaulés et au fil des jours les évènements ont semblé lui donner raison quelque part. Malheureusement cela rappelle bien d'autres situations similaires bien tristes, notamment la disparition de notre feu Racing (R.R.C. Nice). Il y a d'ailleurs une petite similitude dans le sigle, j'espère que cela ne vous portera pas malheur... Pour moi, dans cette lecture, sans connaitre aucun des rédacteurs, il me semble que Monsieur Amikal pourrait être un vrai supporter chalonnais voulant informer d'autres supporters trop occupés à admirer les exploits de leur XV favori. Peut être je me goure complètement, peut être pas, mais en tout cas ça fait réfléchir. Sinon je vous souhaite d'accomplir une superbe fin de saison et si possible de réaliser votre rêve de montée.

Salut. Ton analyse n'est pas mauvaise mais tu te trompes sur un point au moins : Non, "Amikal" n'est pas un supporter chalonnais car c'est flagrant qu'il ne déballe pas tout ça pour en débattre où simplement pour "informer" (???), mais qu'il prend son pied à évoquer ces "éventuels" problèmes et leurs possibles conséquences. J'en déduit qu'il n'aime pas le club. D'ailleurs, si c'était le cas et vu qu'il me semble "intelligent", il n'aborderai même pas cela sur ce forum s'il avait un minimum d'amour pour le club. (j'ai bien écrit club, et pas (ex-) dirigeants...) Moi j'en suis un de supporter, et depuis longtemps (d'ailleurs J-F. Tordo m'avait filé ses chaussettes dans les vestiaires à Chalon en 198? quand il était capitaine de Nice... le pognon a fait du tord depuis ce temps-là...) Il n'y a probablement pas beaucoup de forumistes chalonnais qui suivent le club depuis si longtemps... (il y a au moins mon ami TANGO 71 !!! wink ) ce qui n'empêche que je me suis souvent fait rembarrer à chaque fois que j'ai exprimé quoi que ce soit qui n'allait pas dans le sens de la plupart ici : l'idolâtrie inconditionnelle et la contemplation béate... tongue

si Tangoto tu te souviens de la fin du match! entre Jeff Tordo le demi de mêlée Torossian je crois et notre PIC nationnal!;)

ALLEZ TANGOS!

il a quand meme cherche beaucoup de monde notre pic:lol::lol::lol: il en a mis et beaucoup pris lol:lol::lol: avec champs , rodriguez etc etc comme on dit c'etait a l'ancienne lol:lol::lol::lol:

c'est sur pour avoir travaillé quelque temps avec lui je connais sa façon d'aborder les choses du moins en ce temps la! mais comme dit la chanson c'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre wink

Dernière modification par roger (13/05/2010 19:26:25)

ALLEZ TANGOS!

et pour en finir avec le " PIC" je me souviens encore de la prune de LOLO sur une touche à 5 m de notre Ligne ce soir la!

ALLEZ TANGOS!

ça tombe bien j'ai 36 ans lol:lol::lol: un des seuls match que j'ai rate de cette belle epoque et equipe lol

roger a écrit :

et pour en finir avec le " PIC" je me souviens encore de la prune de LOLO sur une touche à 5 m de notre Ligne ce soir la!

sa machoire s'en rappelle encore !

pire que les B, les C

Tangogo a écrit :
Ciappacan a écrit :

Amis chalonnais bonjour, je viens de lire l'intégralité de ce sujet passionnant. Je suis niçois et donc complètement neutre sur ce sujet (d'ailleurs encore bravo pour les deux branlées que vous nous avez infligé). Malgré tout j'ai deux remarques à faire. Dès qu'il y a du pognon quelque part, la politique, qu'on le veuille ou non n'est jamais très loin, et souvent prend le pas sur le sportif. Les articles d'Amikal me semblent bien gaulés et au fil des jours les évènements ont semblé lui donner raison quelque part. Malheureusement cela rappelle bien d'autres situations similaires bien tristes, notamment la disparition de notre feu Racing (R.R.C. Nice). Il y a d'ailleurs une petite similitude dans le sigle, j'espère que cela ne vous portera pas malheur... Pour moi, dans cette lecture, sans connaitre aucun des rédacteurs, il me semble que Monsieur Amikal pourrait être un vrai supporter chalonnais voulant informer d'autres supporters trop occupés à admirer les exploits de leur XV favori. Peut être je me goure complètement, peut être pas, mais en tout cas ça fait réfléchir. Sinon je vous souhaite d'accomplir une superbe fin de saison et si possible de réaliser votre rêve de montée.

Salut. Ton analyse n'est pas mauvaise mais tu te trompes sur un point au moins : Non, "Amikal" n'est pas un supporter chalonnais car c'est flagrant qu'il ne déballe pas tout ça pour en débattre où simplement pour "informer" (???), mais qu'il prend son pied à évoquer ces "éventuels" problèmes et leurs possibles conséquences. J'en déduit qu'il n'aime pas le club. D'ailleurs, si c'était le cas et vu qu'il me semble "intelligent", il n'aborderai même pas cela sur ce forum s'il avait un minimum d'amour pour le club. (j'ai bien écrit club, et pas (ex-) dirigeants...) Moi j'en suis un de supporter, et depuis longtemps (d'ailleurs J-F. Tordo m'avait filé ses chaussettes dans les vestiaires à Chalon en 198? quand il était capitaine de Nice... le pognon a fait du tord depuis ce temps-là...) Il n'y a probablement pas beaucoup de forumistes chalonnais qui suivent le club depuis si longtemps... (il y a au moins mon ami TANGO 71 !!! wink ) ce qui n'empêche que je me suis souvent fait rembarrer à chaque fois que j'ai exprimé quoi que ce soit qui n'allait pas dans le sens de la plupart ici : l'idolâtrie inconditionnelle et la contemplation béate... tongue

Moi et depuis que j'ai 7 ans et j'en ai maintenant 44

une question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on est rétrogradés ce sera en fédérale 1 ou 2 ?? wink;)

TANGO71 a écrit :

une question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on est rétrogradés ce sera en fédérale 1 ou 2 ?? wink;)

Mon ami, il ne faut pas se faire plus de soucis que la situation le justifie... wink Comme l'a dit très justement "reis" que je cite :

reis a écrit :

Amis supporters restez mobiliser pour encourager votre équipe, pour l'instant il n'y a que ça qui compte et surtout restez positifs en considérant ceci : - Vous avez un nouveau Président, s'il tiens la route et il n'y a pas de raison d'en douter, il a forcèment fait un état des lieux, il a son plan. - S'il y a dettes fiscales et urssaf, cela signifie que les déclarations de charges ont été faites et dans ce cas là un moratoire permettra d'étaler la dette, s'il s'agit d'un redressement fiscale, la responsabilité des anciens dirigeants sera engagée et la nouvelle équipe dirigeante aura encore la possibilté de négocier un compromis auprès des instances sociales.

Laissons toute la place au terrain pour l'instant et mobilisons-nous pour s'habiller en tango et mettre le feu dimanche ! Nos encouragements ne seront pas de trop ! Allez Tangos ! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Fédérale 1