Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernières infos. C'est mal barré.
Dernière modification par Rugby 71 (19/05/2010 19:45:20)
?????????????????????????????????????
Rugby 71 a écrit :Dernières infos. C'est mal barré.
qui est mal barré toi ??
oh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même pseudo...
Rugby 71 a écrit :TANGO71 a écrit :une question : si on gagne sur le terrain le droit de jouer en pro d2 et que l'on est rétrogradés ce sera en fédérale 1 ou 2 ??
;)
Sur des situations identiques antérieures ce serait plutôt la fédérale 2, mais tout dépend de la gravité de la situation. Par exemple Lons a été rétrogradé de la fédérale 1 à la division d'honneur. Dans tous les cas on ne tient pas compte de la montée et on rétrograde d'au moins une division inférieur à celle de la saison écoulée. Espérons que Chalon saura trouver les arguments pour s'en sortir mais je suis perplexe quand je lis les propos de P. M. qui ne veut pas assumer les dettes antérieures et ce n'est pas crédible. Grenoble avait été rétrogradé de pro D2 en fédérale 1 malgré le changement de présidence. C'est un club qui est endetté pas une équipes de dirigeants Il est aberrant de ne pas vouloir reconnaitre les dettes antérieures d'un club par une nouvelle équipe et ça ne peut pas marcher car s'il suffisait de cela tous les clubs en difficulté changerait de président uniquement pour apurer les dettes.
Lons n'a pas été rétrogradé en honneur. Le CSLJ a déposé le bilan, un nouveau club s'est créé le cercle Sportif Lédonien, c'était en août 2009; nous avions la possibilité de démarrer en F3 mais nous avons préféré repartir en Honneur vu notre effectif qui a cette date est bien maigre. Bien nous en a fait car nous serons encore l'an prochain en Honneur avec , cette fois, l'ambition de rejoindre la F3(quoique avec la refonte des divisions....)
Ciappacan a écrit :oh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même pseudo...
Certes oui mais bon je me cache pas derriere mon pseudo je suis bien identifiable:D
Maintenant c'est deux entrainements par semaine quand il y a du monde.......C'est devenu un club Famillial et finalement ce sont les valeurs du Rugby que nous retrouvons enfin. L'année prochaine on vise la Fed3 avec nos petits moyens, on verra bien, le rugby ne mourra pas chez nous meme a petit niveau.... Bonne continuation sportive et financière.
tu dois pas trop savoir ce que c est toi les valeurs du rugby , car pendant 3 ans que j ai joué à lons, je te garanti que les valeurs sur le terrain , on les avaient
Dernière modification par greg (19/05/2010 21:36:04)
Bon même si tout cela est un peu vrai, un peu faux, je pense que quand le résultat tombera aussi bien négatif que positif tout le monde sera mis au courant en attendant spéculer meme si ça fait parler ne sert pas a grand chose ! vous avez un match à gagner dimanche avant de parler de montée en prod2 Le coté Financier la DCNAG L URSSAF et la SASP s'en occupe C'est tout pour le moment...
rugby71 a écrit :Ciappacan a écrit :oh purée, le dialogue va devenir très compliqué vous avez pratiquement le même pseudo...
Certes oui mais bon je me cache pas derriere mon pseudo je suis bien identifiable:D
Si tu veux d'ici un mois je te dirai qui je suis en MP et je te dirai pourquoi je suis intervenu sur ce sujet. Je ne suis pas du tout anti chalonnais, bien au contraire je souhaite que ce club fonctionne aussi bien sportivement que financièrement , je souhaite aux chalonnais une victoire sans appel au match retour , l'équipe en a largement les moyens et aussi de gagner son billet pour la pro D2, mais il y a des réalités incontournables malheureusement beaucoup plus désagréables.
Dernière modification par Rugby 71 (20/05/2010 07:01:25)
c'est tout le propos .. le rcc peut gagner sur le terrain et perdre en coulisse ... a ce jour, il est du sur, c'est plutôt mal engager !!! le final, c'st pour "très" bientôt!!!
Amikal, tu nous les brises sévère !!! Tu l'as dit, redit, re-redit et même re-re-re-re-re-re-re-redit. Ne penses-tu pas que tout le monde a compris ? Le RCC est déjà mort. O.K. Ca te fait un stimulus pour te tripoter la stouquette, O.K. Maintenant va voir ailleurs si les Tangos y sont STP.
Tangogo a écrit :Amikal, tu nous les brises sévère !!! Tu l'as dit, redit, re-redit et même re-re-re-re-re-re-re-redit. Ne penses-tu pas que tout le monde a compris ? Le RCC est déjà mort. O.K. Ca te fait un stimulus pour te tripoter la stouquette, O.K. Maintenant va voir ailleurs si les Tangos y sont STP.
+ 10000000000
tou ces gens semble mieux renseigné que nous mais nous ont est avant tout supporters de notre club nous cela ne nous feras pas plaisir.....j'en voie qui salivent déja:(
Dernière modification par roger (20/05/2010 12:21:55)
Pour des raisons financière , chalon va être rétrogradé , mais dimanche prochain il va y avoir une sanction sportive. Chalon triche en toute impunité mais jusqu'à quand? C'est bien sûr regrettable pour les bénévoles et les supporters de Chalon , mais trop c'est trop , Chalon c'est le "CAC 40"!