Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amikal a écrit :tu as raison de ne pas y croire .. si tu avais lu, tu aurais lu que jécris que Chalon n'est pas le seul club dans la panade .. mais pour l'heure, il est le seul a avoir déclaré officiellement sa situation, de plus, il est le pire de tous ... en cela .. ce club n'a pas sa place dans le championnat.
Je lis depuis quelques temps les mésaventures chalonnaises et ça me rappelle la fin de saison de Bourg l'année dernière (on nous promettait la fed 2). Il n'y a que depuis 10 jours qu'on est sorti d'affaire... et on est passé par des économies draconiennes sur tout les postes de dépenses, ainsi : - certains déplacements des joueurs se sont fait en voitures particulières, - le recrutement s'est cantonné aux jeunes formés au club, - etc... Donc, déjà Chalon peut dire adieu au rectrutement de stars et peut commencer à puiser dans ses jeunes, c'est la seule solution et la plus économique, c'est pour cela qu'à Bourg, on remercie encore le centre de formation qui comprend des juniors Reichel , Crabos, Cadet, minimes inscrit au top rhonalpin, et toute l'école de rugby. Pour une équipe en fédérale 1 c'est le salut. Regardez Tyrosse, tous ont été formés au club, pas de stars, pas de pertes financières, du vrai rugby construit sur des bases saines. A Bourg, une montée en Pro D2 cette année, pas sûre qu'on saute de joie ! On a vu, on a vécu, on a été déçu, et on la eu dans le cul... Que sont devenus Aix en Provence, Limoges, Tours, Bourg, Lanemezan, Béziers, Gaillac et même Colomiers qui surnage depuis 2 saisons ? Tous ceux qui montent reviennent l'année d'après en F1 voir plus bas car à casser la tirelire plus qu'il ne faut, ç'est la catastrophe financière assurée.
golf71 a écrit :cedric71 a écrit :voila bien dit quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils commencent a ns casser les bonbons ceux la !!!!!!!!!!!!
toi rendez vous sans faute à 13H30 dans la new tribune, elle va trembler:cool::cool::cool:
hey salut mon pti valbuena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pas de pb je serais bien present a 13h30 au stade et j'espere bien que le RCC va aller en demi apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve dans le rouge ? ta pas parler aussi de cahors ou les joueurs ne sont plus payer depuis plusieurs mois et oui si tu veut tous les sports sont dans le rouge . le mieux serais de faire le menage que chez toi et laisser aux autres leurs problemes
Dernière modification par chon71 (20/05/2010 20:31:14)
quick71 a écrit :les freros seront bien present vers 13h15 13h30
:lol: que la fete soit belle et ce soit un super match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va sentir la poudre celui la
:lol::lol: esperons que la commission aura bien fait son boulot pour la tribune car elle va trriblement trembléé
:lol::lol::lol::lol:
Ah ça me plait de voir que des personnes viennent au match d'avant =P
Hé ouai match d'ouverture des Balandrades de Chalon contre ceux de Dijon venez nombreux ![]()
Mimi-tango a écrit :quick71 a écrit :les freros seront bien present vers 13h15 13h30
:lol: que la fete soit belle et ce soit un super match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va sentir la poudre celui la
:lol::lol: esperons que la commission aura bien fait son boulot pour la tribune car elle va trriblement trembléé
:lol::lol::lol::lol:
Ah ça me plait de voir que des personnes viennent au match d'avant =P Hé ouai match d'ouverture des Balandrades de Chalon contre ceux de Dijon venez nombreux
nous venons toujours a 13h30!!!!!!bien que l'on ai jamais porté le maillot TANGO mais fait 18ans de HAND , et donc nous sommes pas de vrai supporters aux dire de certaines personnes!!!! je me rapelle de la période creuse il y a une quinzaine d'années ou nous étions 400 500 a tous cassés...qu'il faisait -10°c en janvier!!!!!
j ai aussi oublier amikal de te dire , sur le midi olympique page 33 je site chalon. PHILIPPE MARRAS CONFIRME malgres les rumeurs , philippe marras recemment elu a la presidence du rc chalon, demeure bien a la tete du club rugby tangos . il aura pour vice president michel LETHENET deja partenaire du club depuis plusieurs saisons. sa ca vient pas d infos creusot amikal
chon71 a écrit :bizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve dans le rouge ? ta pas parler aussi de cahors ou les joueurs ne sont plus payer depuis plusieurs mois et oui si tu veut tous les sports sont dans le rouge . le mieux serais de faire le menage que chez toi et laisser aux autres leurs problemes
A Cahors, les joueurs ont fait cadeau d'un mois de salaire au club... pour le reste, je crois savoir qu'ils ont été payés en totalité... en retard certes... mais ils ont été payés.
chon71 a écrit :j ai aussi oublier amikal de te dire , sur le midi olympique page 33 je site chalon. PHILIPPE MARRAS CONFIRME malgres les rumeurs , philippe marras recemment elu a la presidence du rc chalon, demeure bien a la tete du club rugby tangos . il aura pour vice president michel LETHENET deja partenaire du club depuis plusieurs saisons. sa ca vient pas d infos creusot amikal
Toi tu es comique car c'est exactement ce qui est écrit sur Creusot info et le JSL , d'ailleurs je ne serais pas surpris que le midol ait pris l'info sur ce site car ses infos sont inscrites sur Google actualité. Ici : Cela ne change pas le problème que je pense être majeur est que P. M. a déclaré qu'il n'assumerait pas la les pertes financières de l'ex comité directeur et ça c'est impossible à entendre pour la DNACG. Suis je assez clair ? Car s'il suffisait de changer de président pour repartir à zéro ce serait bien trop facile. Soit Chalon trouve une solution financière pour combler la perte de 400 000 euros et trouve aussi une manne financière de plusieurs centaines de milliers d'euros pour payer les arrièrés de dettes fiscales (chiffres donnés pa P.M.), soit Chalon sera recalé. Il n'y a aucune autre alternative. Tout ça ce ne sont pas des rumeurs, des ragots contrairement à ce qu'on peut lire ici ce sont malheureusement des réalités . Ces réalités là d'autres clubs les ont connues.
Dernière modification par Rugby 71 (20/05/2010 21:38:45)
Après quelques recherches et de bonnes infos sur la vraie identité d'Amikal et de J-Jacques, je pense que nous pourrons tous avoir le plaisir de faire leur connaissance dimanche.
je suis bien d accord sur se sujet mais ont fait de la politique sur se site ou on parle rugby ? toutes les villes et meme village ont des dettes en france. mais on a encore le choip d aimer le sport ou soutenir un club
Dernière modification par chon71 (20/05/2010 21:59:46)
quick71 a écrit :renardsubtil a écrit :sebtango a écrit :J'espere que st etienne monte en prod2, franchememt vous le meritez avec votre super stade, votre tribune couverte de 3000 personne franchement allez-y.
Mais qui parle de Pro D2? Je parle de rugby...de loyauté et de valeur...ils sont combiens les 3000,5000 voir 7000 spectateurs ont mouillés le maillot tango sur le pré...par moment certain me font penser à des supporters de foot: imvectives faciles, et manque de jugeotte. Sache, cher ami qu'a l'étivalliére même si ont est que 300 au coeur de l'hivers, au moins la moitié ?entre nous avons porté le maillot du Case...sans avoir besoin de l'acheter dans une boutique pour supporter.....
moi je suis allez sur le terrain saluer mes joueurs et aussi ceux du case !!!!!!! en les felicitants de leur match car ils ont fait une belle partie moi je respecte toutes les equipes et tous les joueurs meme si je n'ai jamais pratiqué le rugby mais fait 18 ans de hand !!! et ne parlons pas du foot car a la fin du match c'etait baston generale
Ok...mais faut faire gaffe à ne pas tenir des propos trop "méprisant"....Sainté, c'est pas de stade...aucun engouement populaire...mais une montée tout les 2 ans depuis 10 ans..avec un arriére titulaire qui joue au club depuis la promotion honneur....et 4 stéphanois sur la feuille de match....
Dernière modification par renardsubtil (20/05/2010 22:16:18)
Je lis depuis quelques temps les mésaventures chalonnaises et ça me rappelle la fin de saison de Bourg l'année dernière (on nous promettait la fed 2). Il n'y a que depuis 10 jours qu'on est sorti d'affaire... et on est passé par des économies draconiennes sur tout les postes de dépenses, ainsi : - certains déplacements des joueurs se sont fait en voitures particulières, - le recrutement s'est cantonné aux jeunes formés au club, - etc... Donc, déjà Chalon peut dire adieu au rectrutement de stars et peut commencer à puiser dans ses jeunes, c'est la seule solution et la plus économique, c'est pour cela qu'à Bourg, on remercie encore le centre de formation qui comprend des juniors Reichel , Crabos, Cadet, minimes inscrit au top rhonalpin, et toute l'école de rugby. Pour une équipe en fédérale 1 c'est le salut. Regardez Tyrosse, tous ont été formés au club, pas de stars, pas de pertes financières, du vrai rugby construit sur des bases saines. A Bourg, une montée en Pro D2 cette année, pas sûre qu'on saute de joie ! On a vu, on a vécu, on a été déçu, et on la eu dans le cul... Que sont devenus Aix en Provence, Limoges, Tours, Bourg, Lanemezan, Béziers, Gaillac et même Colomiers qui surnage depuis 2 saisons ? Tous ceux qui montent reviennent l'année d'après en F1 voir plus bas car à casser la tirelire plus qu'il ne faut, ç'est la catastrophe financière assurée. Bien d'accord avec toi jean-luc. 20/20 pour l'analyse. Nos p'tits jeunes entourés par quelques cadres ont fait d'ores et déjà une saison d'enfer, quel que soit le (ou les) prochain(s) résultat(s). Notre centre de formation fût notre bouée de sauvetage mais il est vrai que je me demande si une montée cette année serait opportune. C'est frustrant de vivre une saison comme maintenant et redouter le Graal qu'on va tous chercher. Finalement, nos violets ont été trop bons, mais je ne souhaite pas trop revivre une saison comme 2009.
chon71 a écrit :bizarre amikal toi qui s est tous ta pas encore parler de la ville de saint etienne qui se trouve dans le rouge ? ta pas parler aussi de cahors ou les joueurs ne sont plus payer depuis plusieurs mois et oui si tu veut tous les sports sont dans le rouge . le mieux serais de faire le menage que chez toi et laisser aux autres leurs problemes
sans mechanceté, tu devrais suivre qques cours d'orthographe...
dans le midol de ce jour on nous dit que la charnière péclier, da silva est incertaine pour dimanche. on nous prends pour des lapins de 3 semaines:lol::lol::lol::lol: