Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Info du midol...: match a guichet fermé!!! On remplit les caisses!:cool:
peps71 a écrit :Info du midol...: match a guichet fermé!!! On remplit les caisses!:cool:
Oui les caisses de la FFR. En phase finale la recette part directement à la Fédé.
chickenbresse a écrit :peps71 a écrit :Info du midol...: match a guichet fermé!!! On remplit les caisses!:cool:
Oui les caisses de la FFR. En phase finale la recette part directement à la Fédé.
Il faut remplir les caisses (d'argent), vider les caisses (de bière) et éviter les caisses (noires)
c'est ça ?
![]()
chickenbresse a écrit :peps71 a écrit :Info du midol...: match a guichet fermé!!! On remplit les caisses!:cool:
Pas tout à fait, c'est plutôt une forme de péréquation qui est mise en place : Pour les phases finales, 1. la recette de chaque rencontre est utilisée de la manière suivante (version très simplifiée ici; pour les détails, lire la doc FFR Titre VI Dispositions financières § 641) dans l'ordre : - les frais (pour le terrain, et pour les déplacement arbitres, délégués et équipes) - s'il en reste 10% à chacune des équipes, 15% au comité local et le reste aux "caisses de blocage" de la FFR, sinon déficit pris en charge par ces mêmes caisses 2. chaque club disputant une rencontre reçoit une indemnité forfaitaire (de 1700 barrages et quart, 2500 demi et 4200 finale) En bref chaque club, voit ses frais de déplacement remboursés, et reçoit 10% de la marge restante de recette plus l'indemnité forfaitaire
peps71 a écrit :jeanjacques a écrit :Pour des raisons financière , chalon va être rétrogradé , mais dimanche prochain il va y avoir une sanction sportive.
jean jacques, on peut savoir d'où tu sort ces infos au moins stp!
Alors qu"en pensez-vous aujourd'hui ? Il reste l'épisode 2 : la rétrogradation pour cause de mauvaise gestion et donc tricherie , les responsables vont fuirs car le bateau coule. Ce qui est triste et pathétique c'est votre naïveté!
jeanjacques a écrit :peps71 a écrit :jeanjacques a écrit :Pour des raisons financière , chalon va être rétrogradé , mais dimanche prochain il va y avoir une sanction sportive.
jean jacques, on peut savoir d'où tu sort ces infos au moins stp!
Alors qu"en pensez-vous aujourd'hui ? Il reste l'épisode 2 : la rétrogradation pour cause de mauvaise gestion et donc tricherie , les responsables vont fuirs car le bateau coule. Ce qui est triste et pathétique c'est votre naïveté!
mouai, moi ce que je trouve triste et pathétique surtout, c'est qu'il y ait certaines personnes qui puissent s'en réjouir.
Les vautours sont de sortie, vous cherchez peut être les adresses des joueurs au cas ou? J'admire pas les gens comme toi qui sont à la recherche des choses qui ne vont pas dans un club. Que ta vie doit être triste. De plus il n'y a rien d'officielle.
MESSAGE LU SUR LE SITE DES SUPPORTERS DU RCC Chronologie d'une élimination programmée. Ouf le RCC est éliminé! Maintenant le département et la ville de Chalon vont pouvoir respirer! Une équipe de PRO D2 à Chalon d'accord et on finance avec quoi? Une PRO D2 à Chalon c'est un budget entre 3 et 4,5 millions d'euros! Un département ou les caisses sont vides,une ville avec une équipe municipale contre et,des partenaires oui ,mais en nombre insuffisant! Donc pas de PROD2 à CHALON(Il y a déjà le basket) Voilà comment on arrive à l'élimination du RCC Pour ceux(les supporters) qui ont fait le déplacement à StEtienne,ne me dites pas que la défaite n'a pas été décidée en amont. Il fallait que le RCC perde à St Etienne sur un petit score pour être sûr que le match retour se fasse devant des tribunes bien remplies. Ne me dites pas,quand on joue une montée aussi difficile que la PROD2,et qu'en 1er et 2ème mi-temps,on bénéfie de 5 pénalités pratiquement en face des perches,sachant qu'à ce niveau chaque point a son importance,elles ne soient pas tentées!Pourquoi? Tout simplement et encore une fois le RCC ne devait pas gagner! Première réflexion des supporters en arrivant à St Etienne"Ils ne peuvent pas jouer en PROD2,le stade est tout petit une tribune en bois incroyable et pas de public! le RCC a bien plus de moyens!" Grosse erreur,St Etienne a les moyens et ils vont se les donner alors que le RCC non. Il valait mieux pour le RCC de se faire éliminer en 1/4 et laisser 2 équipes avec des ambitions et des moyens jouer la 1/2 finale. Le RCC avait les moyens sportifs pour aller jusqu'au bout,mais dans quel but?pour ensuite refuser l'accession!Vis à vis du public,des supporters ,la saison 2010-2011 se serait déroulée devant des tribunes bien vides. Mais là non,on est éliminé en 1/4 on sauve la face,on recommencera l'année prochaine,et cette fois pour éviter la descente en fédérale 2! Tous les joueurs vont partir sous d'autres horizons"MACON ,DIJON, BOURG......"d'autres arrêteront. La semaine dernière soit disant que toute l'équipe avait organisée une soirée pour resserrer les liens,pour une meilleure préparation de ce match.Eh bien mon avis ,c'était tout simplement une soirée d'adieux entre copains. Mais alors pourquoi avoir fait cette tribune,tout simplement,celle-ciavait été décidée par l'équipe municipale précédente,pour l'actuelle il fallait rester crédible et faire croire au public et la région chalonnaise que l'on voulait fortement une PROD2. La prochaine saison risque d'être trèe,très, difficile avec des matchs passionnants"MACON,NEVERS......" Il va falloir attendre quelque années avant de retrouver une équipe comme ces 2 dernières saisons. Le seul remerciement que j'adresserai sera réservé exclusivement aux joueurs. Par contre Gros CARTON ROUGE à l'équipe dirigeante(vos gueguerres interne entre petits chefs font que jamais il ne pourra y avoir un club PRO à Chalon. Pour ma part,ma casquette,mon écharpe sont maintenant bien rangées au fond de l'armoire,et j'ai bien peur qu'elles ne revoient pas la lumière avant quelques décennies. Encore un grand Merci aux joueurs et bonne continuation sous vos nouvelles couleurs. C'était mon coup de gueule de la journée.
phil71 a écrit :Les vautours sont de sortie, vous cherchez peut être les adresses des joueurs au cas ou? J'admire pas les gens comme toi qui sont à la recherche des choses qui ne vont pas dans un club. Que ta vie doit être triste. =1 De plus il n'y a rien d'officielle.
et puis maintenant si tu est si bien renseigner vas -y sort des comptes et tes sources!
JE VIENS DE FAIRE UN COPIER COLLER , va voir sur le forum des supporters...je ne connais pas l'auteur de ce post...
C est vrai tu as raison nini.
ultra-tango a écrit :C est vrai tu as raison nini.
Lons il y a tout juste un an : l'histoire se répète !!!
pas d'investissement hier coté animation ou était les musiciens plus de nouvelles c'est dommage car ils font du bruit,aussi pour un match capital comme celui si ça coutait quoi de nous donner des drapeaux,c'est un scandale.
Une chose de plus a revoir dans le club le travail va pas manquer.