Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nini71 a écrit :MESSAGE LU SUR LE SITE DES SUPPORTERS DU RCC Chronologie d'une élimination programmée. Ouf le RCC est éliminé! Maintenant le département et la ville de Chalon vont pouvoir respirer! Une équipe de PRO D2 à Chalon d'accord et on finance avec quoi? Une PRO D2 à Chalon c'est un budget entre 3 et 4,5 millions d'euros! Un département ou les caisses sont vides,une ville avec une équipe municipale contre et,des partenaires oui ,mais en nombre insuffisant! Donc pas de PROD2 à CHALON(Il y a déjà le basket) Voilà comment on arrive à l'élimination du RCC Pour ceux(les supporters) qui ont fait le déplacement à StEtienne,ne me dites pas que la défaite n'a pas été décidée en amont. Il fallait que le RCC perde à St Etienne sur un petit score pour être sûr que le match retour se fasse devant des tribunes bien remplies. Ne me dites pas,quand on joue une montée aussi difficile que la PROD2,et qu'en 1er et 2ème mi-temps,on bénéfie de 5 pénalités pratiquement en face des perches,sachant qu'à ce niveau chaque point a son importance,elles ne soient pas tentées!Pourquoi? Tout simplement et encore une fois le RCC ne devait pas gagner! Première réflexion des supporters en arrivant à St Etienne"Ils ne peuvent pas jouer en PROD2,le stade est tout petit une tribune en bois incroyable et pas de public! le RCC a bien plus de moyens!" Grosse erreur,St Etienne a les moyens et ils vont se les donner alors que le RCC non. Il valait mieux pour le RCC de se faire éliminer en 1/4 et laisser 2 équipes avec des ambitions et des moyens jouer la 1/2 finale. Le RCC avait les moyens sportifs pour aller jusqu'au bout,mais dans quel but?pour ensuite refuser l'accession!Vis à vis du public,des supporters ,la saison 2010-2011 se serait déroulée devant des tribunes bien vides. Mais là non,on est éliminé en 1/4 on sauve la face,on recommencera l'année prochaine,et cette fois pour éviter la descente en fédérale 2! Tous les joueurs vont partir sous d'autres horizons"MACON ,DIJON, BOURG......"d'autres arrêteront. La semaine dernière soit disant que toute l'équipe avait organisée une soirée pour resserrer les liens,pour une meilleure préparation de ce match.Eh bien mon avis ,c'était tout simplement une soirée d'adieux entre copains. Mais alors pourquoi avoir fait cette tribune,tout simplement,celle-ciavait été décidée par l'équipe municipale précédente,pour l'actuelle il fallait rester crédible et faire croire au public et la région chalonnaise que l'on voulait fortement une PROD2. La prochaine saison risque d'être trèe,très, difficile avec des matchs passionnants"MACON,NEVERS......" Il va falloir attendre quelque années avant de retrouver une équipe comme ces 2 dernières saisons. Le seul remerciement que j'adresserai sera réservé exclusivement aux joueurs. Par contre Gros CARTON ROUGE à l'équipe dirigeante(vos gueguerres interne entre petits chefs font que jamais il ne pourra y avoir un club PRO à Chalon. Pour ma part,ma casquette,mon écharpe sont maintenant bien rangées au fond de l'armoire,et j'ai bien peur qu'elles ne revoient pas la lumière avant quelques décennies. Encore un grand Merci aux joueurs et bonne continuation sous vos nouvelles couleurs. C'était mon coup de gueule de la journée.
Peut être que tu as raison.
que tous les acteurs n'aient pas tiré dans le même sens pour faire monter le club..peut être ,ça s'est déja vu,mais dire que les joueurs ont volontairement mangé le match pour perdre , ça ressemble à ...rien
le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
les joueurs ont tout fait a SAINTE pour GAGNER LE MATCH et ont adoptés une tactique qui s'était révélée payante a NICE ET A CASTANET CE SONT AVANT TOUT DES COMPETITEURS ALORS ARRETONS DE DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR CETTE FIN D'AVENTURE QUI S"EST TERMINEE DIMANCHE APRES MIDI !!!
+ 1000 allez le RCC
cedric71 a écrit :le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
chalonnais71 a écrit :cedric71 a écrit :le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
ok mais tu n'abordes pas un match de poule et 1/4 de Jean Prat de la même manière.
dub's a écrit :chalonnais71 a écrit :cedric71 a écrit :le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
ok mais tu n'abordes pas un match de poule et 1/4 de Jean Prat de la même manière.
de toute facon les equipes avec ce genre de jeu ne nous ont jamais reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scenario identique des 1/2 de la saison derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esperons que nous resterons en f1 et que le club ne perde pas trop de joueurs et autres ???????????????? alors attendons et nous verrons bien
:(:(
chalonnais71 a écrit :cedric71 a écrit :le message mis sur le site reflete je pense le mal etre du club........car c vrai je trouve tres bizarre de laisser echapper des penalites sachant que tout o long de la saison ils ne l'on jamais fe !!!!!!!!
Sauf qu'en phase finale, les points il faut les prendre !
Dernière modification par VO2 max (24/05/2010 22:36:14)
quick71 a écrit :dub's a écrit :chalonnais71 a écrit :Pendant le jean prat on tapais toujours en touche , sa débouchait toujours sur un essai , contre st etienne on a pas reussi !
de toute facon les equipes avec ce genre de jeu ne nous ont jamais reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scenario identique des 1/2 de la saison derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esperons que nous resterons en f1 et que le club ne perde pas trop de joueurs et autres ???????????????? alors attendons et nous verrons bien
:(:(
ca c est moin sur.........
Le meilleur l' à emporté, le CASE vainqueur a l'aller sur son terrain l'emporte sur le terrain du RCC en amplifiant son avance ... indiscutable victoire .... Refaire le match est vain, toutefois s'impose à nous la vaillance de l'équipe qui ne voulait pas perdre et l'incapacité du leader qui n'a pas su gagner ... c'est tout le problème de cette équipe, il suffit de s'attarder un peu sur l'historique de sa saison et le constat ce fait jour .. .. Cette équipe n'à pas d'âme et surtout, n'à pas l'épine dorsale d'un bon 15, de plus, est-ce le fait qu'il n'y en a pas ... de leader, ou meneur ou de chef d'orchestre et enfin, le capitaine, indéniablement et malheureusement pour lui, celui-ci porte un habit qui n'est pas fait pour lui . Interessant, aussi, le sort subit par l'ASB ... un copier / coller Après quoi, je me réjouis quelque peu de la victoire du sport ... l'équipe la plus claire, l'a emporter , en cela c'est une bonne chose .. il aurait été dommageable pour notre sport qu'une équipe qui a trichée l'emporte. Aujourd'hui, l'addition va être présentée ... faute de la régler, ce sera la plonge !!!!
Quand je lis le JSL aujourd'hui je me dis qu'on a toujurs rien compris puisqu'on se demande encore comment on a pu perdre ce match. Ne comparons pas avec Lannemezan car c'était un match de la montée et non un 1/4 de final et puis contre Lannemezan on avait gagné 15-9 le match retour!. On s'est trompé dans la stratégie, dans l'humilité et bien des joueurs qui était à l'origine du "pouch" de l'an dernier contre l'ancien staff d'entraîneur doivent se trouver tout petits dans leur baskets surtout Carmona qui nous coûte très cher avec son en avant. Quand je lis que Carraud dis qu'on a tout fait pour gagner contre eux je crois qu'il se trompe et qu'il s'est surtout trompé sur le match aller. Je suis dégoûté mais bon c'est comme ça. Pourvu que le club perdure!
alain fernal a écrit :les joueurs ont tout fait a SAINTE pour GAGNER LE MATCH et ont adoptés une tactique qui s'était révélée payante a NICE ET A CASTANET CE SONT AVANT TOUT DES COMPETITEURS ALORS ARRETONS DE DIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR CETTE FIN D'AVENTURE QUI S"EST TERMINEE DIMANCHE APRES MIDI !!!
contre NICE peut etre contre CASTANET c est faux vous avez tente et mis toute les penalites tentables mais vous gagnez car vous aviez fais une tres grosse partie et je vous avez mis grand FAVORI pour la montee
Dernière modification par TOY (25/05/2010 09:39:12)
DITES les chalonnais , vous qui avez vu jouer le case deux fois, pensez vous que nos violets ont une chance contre eux?