Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

Richard HILL, nouvel entraineur de WORCESTER. lol:lol::lol:

Allez Tangos !

thierry71/83 a écrit :

Amikal malgré ce que tu as "balancé" sur le Rcc en particulier force est de reconnaitre que tu marque un point mais j'ai une seule question (que j'ai évoqué à Toulon avec des supporters du Rct): tous ces joueurs qu'on retrouve en f1 ne sont-ils pas des "chassés" du top 14 à cause du très fort recrutement de joueurs étrangers (hémisphère sud et europe) pratiqué par de nombreux clubs (Toulon par exemple), ne devrait on pas faire le ménage en t14 et en pro d2 aussi?:|

Cette situation, certains clubs savent en profiter, elle permet " aux chassés " de nationalité française ou étrangère de jouer au niveau f1 avec des indemnités de chomage confortables, la loi ne l'interdit pas mais pour qui défend les vrais valeurs c'est pas vraiment le top et ce phénomène a une incidence non négligeable sur le vrai potentiel financier des clubs.

Da toute façon , il est clair que Chalon triche avec un provisionnel fictif et virtuel et depuis trois ans. Pour cette année c'est la sanction et gare aux autres clubs de F1 , Chalon n'est pas le seul club qui triche ! Le problème c'est que Chalon agace les instances de la fédé et porte atteinte à sa crédibilité , ce club mérite mieux au regard de son passé rugbystique , des dirigeants mégalomanes détruise l'image de ce club et se moque des contribuables bourguignons , surtout en ce moment , la gestion est lamentable et en plus l'argent n'existe pas. C'est une honte et de l'indécence pour des familles qui souffrent d'un manque d'argent. Des hommes politiques vont réagir ( comme Madame le maire de Montauban ) si la fédé ne prend pas ses responsabilités , la région de bourgogne va également réagir , je suis sincèrement triste pour les amoureux de ce sport mais Chalon mérite un club de rugby et une meilleure image .

Cela risque de changer dans tous les cas car en Pro il doit y avoir une règle pour ne pas dépasser un certain nombre de joueurs qui ne sortiront pas de l'école de rugby: Après à voir comment cela gérer, idem si la fed1 change de forme comme je l'ai entendu avec 4 poules de 12 puis 4 poules de 10: NB: si Chalon est dissous cette année ca serait la cata. Car si on compare au foot: - fed1 = national - fed2 = CFA - fed3 = CFA2 il faudra donc remonter toutes les divisions qui entre temps seront devenus plus difficiles....

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

on croierait le fil rouge du telethon ou les feux de l amour...........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Forez Gump a écrit :
Malat a écrit :

on croierait le fil rouge du telethon ou les feux de l amour...........

Mais tu sais pas qu'on s'emmerde entre deux matches ! Qu'est ce qu'on va foutre en juillet août sur ce forum ?

sur ce forum j en sais rien mais tu pourra aller sur le forum en F3

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Pourrait on me dire qui est responsable de la "dette" ?? Qui est l'employeur des joueurs professionnels ?? La SASP ou l'association RCC.? Si la SASP a fait des dettes, est ce à l'association de les combler???

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

Pourrait on me dire qui est responsable de la "dette" ?? Qui est l'employeur des joueurs professionnels ?? La SASP ou l'association RCC.? Si la SASP a fait des dettes, est ce à l'association de les combler???

Je pense que maitre Olivier a la solution...................................OLIVIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Chalon en F2, dépot de bilan et 800 000 € à trouver.

Ca répond a ta question Michal ? yikes merci Olivier

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

olivier a écrit :

Chalon en F2, dépot de bilan et 800 000 € à trouver.

Qui t'a donné cette info ???

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

MP, je ne veux pas le dire en public.

Fédérale 1