mumuze71 a écrit :pour info hier a dijon finale top 8 pour le titre bourgogne franche-comté,catégories benjamins -13 et minimes -15;chalon champion dans les deux catégories,bravo les jeunes,ça redonne le moral;faire table rase et repartir du bon pied,avec tout ses jeunes talents,quel beau challenge;encore bravo a eux
oui les p'tits cadets ont étés super cette année !!! comme tjs dans le passé .
j'ai été les voir chaque foi que je le pouvais , merci à vous les cadets pour votre esprit d'équipe , et merci aussi à tout leur encadrement qui y est pour quelque chose
;):D:D
gardons nos encouragements pour eux car ils le méritent ...
ce que je regrette , c'est que pour leur match jouer à st étienne , aucun des dirigeants du club n'étaient là pour eux , par contre dans les tribunes ou je me trouvais , plusieurs dirigeants de clermont ferrand étaient là pour leurs jeunes .
il est triste qu'à chalon seul l'équipe première comptait , car nos jeunes sont l'avenir de notre .... club .
a bientôt : jojo , thibault , mathieu , jordi ,lucas , mumuze, jean baptiste , mickael , joris , toto , tomy , françois , maxime (s) , hugo , tom , adrien (s) , boudi , simon , flamby , franck dubosque
et les petits dante , patrick ( le chinois ) , chantal , miguel et jc
;)