Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

mans71 a écrit :

que chalon reparte en f1,f2,ou autre ce ne sera plus le rcc mais un autre nom et la ils auront tuer mon club que je suis depuis plus de vingt ans.

La même chose pour moi les anciens glorieux Tangos aujourd'hui disparus ont du ce retourner dans leurs tombe! et ça je ne pourrai jamais l'effacer! cela n'a pas de prix!

ALLEZ TANGOS!

olivier a écrit :

Si c'est en f1 ou f2, ce sera RCC.

+ 1 Si c'est un nouveau club il ne pourra au mieux que jouer en F3. Impossible en F1 et F2.

obama a écrit :

Ce n'est pas la loi de 1901 qu'il faut regarder, mais les statuts de la SASP. Donc la question est: qui était au conseil de surveillance?

La FFR n'ont rien à faire de la SASP , ce qui les interresse c'est le club qui lui est régit par la loi de 1901 , si c'est le RCC parce que les dettes sont ou seront apurées ils joueront en F2 si il y a liquidation du club RCC , vous repartirez avec un nouveau club et au mieux en F3. c'est le règlement. Ce n'est pas la SASP qui décide mais la FFR et heureusement dans ce cas sinon ce serait trop facile dès qu'un club se verrait dans le rouge il déciderait de déposer le bilan de liquider et de repartir tranquillement avec un nouveau nom en laissant des factures un peu partout. Je pense que compte de tenu des difficultés financières de plusieurs la club la FFR va aller vers plus de sévérité et ce sera une bonne chose. Il y a des discussions sur ce sujet et Chalon tombe mal cette année car il pourrait se retrouver en honneur et si la FFR applique le règlement dans toute sa rigueur un nouveau club peut même démarrer en première série. Tout le monde sait qu'il est impossible de créer un précédent car imaginez le nombre de clubs qui prendraient le même chemin. Entre les propos journalistique du JSL et la réalité il y a tout un monde et le président du comité de Bourgogne Jean François Contant sait bien qu'il ne pourra que plaider au mieux la fédérale 3.

Dernière modification par Rugby 71 (13/06/2010 13:04:08)

on est pas sur le même sujet

tout a fait d accord rugby 71 mais moi je pensse que beaucoup d equipe en f1 sont deja sur la meme route que le rcc tot ou tard on y arrive c est contre lammezan que la balance a etait perdu autrement on serais dans autre disposition

roger quand tu as porte les couleur tu s est et rien d autre je pense que tu est pareil merci

c'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judiciare ...et peu profiter de cette période d'examen pour "encore croire (faire croire)au miroir aux alouettes" le problème, c'est que les irresponsables de votre club n' y sont pas allés avec le dos de la cuillère, faut dire que c'est tellement facile avec l'argent des autres .... mais cela, c'est déja du passé .. aujourd'hui deux cas de figure se présentent a vous : - le club est capable de proposer un plan d'appurement de ses dettes , il pourra alors sauver les meubles et sera présent en fédérale 3. - le club ne peut pas présenter un plan de redressement et de d'appurement de ses dettes ... a ce moment, ce sera la liquidation totale ... ce sera la fin du RCC . Tirer le rideau ..... libre a qui le voudra de recréer une structure, en générale, une association, pour recréer un club de rugby a chalon ... ce sera au point de départ, comme tout nouveau club, en série régionale, de Bourgogne, 3/4 ème série .... Vous comprendrez aisement que pour l'heure, le premier a quitté le bateau, c'est celui qui mettait son propre argent, le feu president PM. affolé par le montant de l'ardoise ne pouvait s'engager dans un plan aussi merdique ... les investisseurs privés ne pourront qu'emprunter le même chemin ... seulement, ils attendent le bon moment, come PM l'a fait ... après quoi .. les institutionnelles en feront de même ... ils attendent eux aussi ... car ils veulent être les derniers pour qu'ils puissent dire " y a plus personne"

mans71 a écrit :

roger quand tu as porte les couleur tu s est et rien d autre je pense que tu est pareil merci

Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu un physique de rugbyman à mon grand regret mais si je n'ai jamais porté les couleurs Tango mais je suis très attaché à ce club et aussi au couleur nationale même si nos couleurs n'ont pas beaucoup brillées depuis vendredi soir ! match nul des bleus au mondial de foot et des bleus aux abonnés absents samedi contre les Bocks!

Dernière modification par roger (13/06/2010 17:43:34)

ALLEZ TANGOS!

quelle défaite au mondial?

c est pas grave le vrai suporter a porter le maillot et sa me fais du mal pour toutes ces annees .souvenez vous des jours heureux etn oubliez pas le racing

te souviens tu d un match opposant le rcc a castre et que tous le monde etaient place de beaune et voila la realite fais chier merde

et a tulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 bus de chalonnais devant l'ogre beglais lol:lol: et la tortue sur le dos lol:lol::lol::lol: il y a eu de bons moments et il y en aura encores tongue:P:P

roger a écrit :
mans71 a écrit :

Malheureusement pour moi je n'ai jamais eu un physique de rugbyman à mon grand regret mais si je n'ai jamais porté les couleurs Tango mais je suis très attaché à ce club et aussi au couleur nationale même si nos couleurs n'ont pas beaucoup brillées depuis vendredi soir ! défaite des bleus au mondial de foot et des bleus aux abonnés absents samedi contre les Bocks!

tu aurais été un bon demi de mélée mon petit roger

Amikal a écrit :

c'est pas tout a fait cela, pour le moment le club, association et SASP sont en redressement judiciare ...et peu profiter de cette période d'examen pour "encore croire (faire croire)au miroir aux alouettes" le problème, c'est que les irresponsables de votre club n' y sont pas allés avec le dos de la cuillère, faut dire que c'est tellement facile avec l'argent des autres .... mais cela, c'est déja du passé .. aujourd'hui deux cas de figure se présentent a vous : - le club est capable de proposer un plan d'appurement de ses dettes , il pourra alors sauver les meubles et sera présent en fédérale 3. - le club ne peut pas présenter un plan de redressement et de d'appurement de ses dettes ... a ce moment, ce sera la liquidation totale ... ce sera la fin du RCC . Tirer le rideau ..... libre a qui le voudra de recréer une structure, en générale, une association, pour recréer un club de rugby a chalon ... ce sera au point de départ, comme tout nouveau club, en série régionale, de Bourgogne, 3/4 ème série .... Vous comprendrez aisement que pour l'heure, le premier a quitté le bateau, c'est celui qui mettait son propre argent, le feu president PM. affolé par le montant de l'ardoise ne pouvait s'engager dans un plan aussi merdique ... les investisseurs privés ne pourront qu'emprunter le même chemin ... seulement, ils attendent le bon moment, come PM l'a fait ... après quoi .. les institutionnelles en feront de même ... ils attendent eux aussi ... car ils veulent être les derniers pour qu'ils puissent dire " y a plus personne"

L'assoc a été liquidée le 10 et la SASP le sera le 17.

très bien cecoco ... il reste a recréer un club... un nouveau nom ... de nouvelles couleurs ;; et une nouvelle histoire ..

Fédérale 1