Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je viens de l'avoir au téléphone pour l'interviewe de la semaine : Alors gros, t'as la plus grosse chatte de fédérale 1 ? Je t'ai déjà dit que e ne souhaitais pas parler de ma relation avec Geneviève de Fontenay. Euh, ce que je veux dire, c'est que vous avez eu de la chance hier ? En fait, Péc pensait avoir entendu le coup de sifflet finale et a botté de rage sans viser les poteaux. On rentrait aux vestiaires en pleurant quand le seul qui sait lire de l'équipe a regardé le tableau d'affichage et nous a dit "c'est nous qu'on a gagné, c'est nous qu'on a gagné". ça a du être chaud dans les vestiaires ? Non, non, Zahia nous a seulement rejoint dans le bus. Il se dit que vos contestiez souvent les décisions de l'arbitre Non, non, y avait juste un mec en jaune, on ne sait pas d'où il sortait avec ses potes, il se prenait pour Marie Pervenche. Ben, c'était l'arbitre Ah, je comprends mieux alors. Le programme de la semaine ? Oh ben comme d'hab, Si pas de nana, Marie cinq doigts... ...Je veux dire pou l'équipe. Ah, oh ben, on fait comme d'hab, on regarde Péc buter en jouant au Tarot As-tu un message pour nos amis chalonnais ? Chalonnais, tête en biais, Bourguignon, tête à gnons. Après la saison tu comptes faire quoi J'emmène l'équipe en tournée pour obliger les comités locaux de miss France à rejoindre le nouveau projet de ma fiancée.
C'est l'gros, il m'a dit lache-toi et fais moi rire.
bravo au moins dimanche on va se marrer ![]()
Je ne pense pas, le gros il a dit : Chalon, on va leur faire une Bourg en Bresse 2008. On connait leur point faible : les supporteurs.
Photo de l'interviewe :
en ce moment notre point faible c'est plutot le portefeuille ...
d'ailleurs dimanche je passerai parmi vous avec un panier pour une petite quete ![]()
c'est l'interview du siècle!!:lol:mercimerciencoreencoreencore:lol::lol::lol::lol::lol:
IL A MAIGRIS CHAUBEAU:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
olivier a écrit :Photo de l'interviewe :
olivier a écrit :Photo de l'interviewe :
Cédric, je n'ai qu'un mot: Chapeau pour ce que tu as fait pour le CASE.
Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être voir l'interviewé à la Maxi-Bodéga du Case sur le parking qu'on prête à GG et si vous lui offrez unepinte, il devrait accepter de vous signer un autographe.... Si ce n'est pas le cas, vous pourrez vous consoler avec de la bière, des godiveaux et qui sait? du vin chaud.
tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Photo de l'interviewe :
Cédric, je n'ai qu'un mot: Chapeau pour ce que tu as fait pour le CASE.
Pareil !
T'as vu tortue comment on peut dire des belles choses en vraiment 1 seul mot..... ![]()