Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

tavernator a écrit :
CTAIF a écrit :
Le_Belge a écrit :

Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...

T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.

Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...

Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...

bibu a écrit :
tavernator a écrit :
CTAIF a écrit :

T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.

Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...

Les dégâts collatéraux sont toujours les plus injustes... hmm

Bibu, tu ne vas tout de même pas tomber dans le panneau. La jeune fille en question va trés bien, elle sera cet aprés midi sur le terrain pour l'école de rugby...

CTAIF a écrit :

A oui au fait Merci le 13 de Drancy

Là, je suis d'acord avec toi. Tu peux le remercier, ça t'a permis de balancer qq saucisses sur le forum... Pas sûr qu'à 20 min de la fin, tu te souvenais encore de tes codes d'accés sur RF...

Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

Là, je suis d'acord avec toi. Tu peux le remercier, ça t'a permis de balancer qq saucisses sur le forum... Pas sûr qu'à 20 min de la fin, tu te souvenais encore de tes codes d'accés sur RF...

salut scotch je t'ai envoyé un mp

Putain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vraiment sale, y a plus de respect..... a le 9-3 moi qui voulait venir avec ma femme, mamy les enfants pour voir St denis-Plaisir et bien je serai seul sans ma montre et mon portable des voyous ds le 9-3...............:-))))))))))))

CHOUBAKER a écrit :
Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

Je viens d'y répondre...

polakus a écrit :

Putain c pas beau drancy en plus la jeune en fille en question elle a 70 ans c vraiment sale, y a plus de respect..... a le 9-3 moi qui voulait venir avec ma femme, mamy les enfants pour voir St denis-Plaisir et bien je serai seul sans ma montre et mon portable des voyous ds le 9-3...............:-))))))))))))

Fais pas le fou Polakus, St Denis, si vous venez sans femmes, ils s'attaqueront aux plus vieux et aux plus faibles d'entre vous... Prévoyez un stock minime juste pour les calmer mais pas sûr que ça suffise... Heureux de t'avoir connu...

Le_Belge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Le_Belge a écrit :

Je viens d'y répondre...

et o faite st denis c comment d'après chevreuse c des voyous, des oufs.. non je déconnes... je crois que chez vous vous avez fait match nul...

Victoire de Drancy de peu chez eux et match nul à Saint-Denis.

polakus a écrit :
Le_Belge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Je viens d'y répondre...

et o faite st denis c comment d'après chevreuse c des voyous, des oufs.. non je déconnes... je crois que chez vous vous avez fait match nul...

Non, gagné chez nous et match nul chez eux mais 2 matchs trés serrés... Ils ont pour eux une belle expérience des phases finales à 12 et pour en avoir discuté avec eux, une farouche envie de faire un tour de plus que l'an dernier...

Ah ouais et bien sa va être tendu pour plaisir... en plus ils ont presque toute l'équipe qui est au Amsterdam seven...

polakus a écrit :

Putain CTAIF on t'as pas entendu de la saison mais tu te reveilles pour les phases finales un peu comme ton équipe.... C vince 78 l'arbitre pr dimanche???

désolé polakus, je pourrai pas vous arbitrer, bien que ca me fasse plaisir. je joue normalement, en espérant passer un autre tour dimanche pour vous rencontrer après comme ca.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

polakus avec son bouc de tata

Le_Belge a écrit :
tavernator a écrit :
CTAIF a écrit :

Et voilà CTAIF, ton intervention a portée ces fruits... Tu as réussi à donner un peu de courage au plus frileux... Tavernator tête de mort, le jeune supportrice de Houilles est dans le coma mais je te rassure avant l'arrivée de l'hélico, on a pu abuser d'elle...

Je vais pas épilogué plus, car j'aime beaucoup votre club. Mais tu peux pas considérer que c'est rien de grave. Et je suis pas près de ramener mes gamins au stade qui ont vu la scene et qui me parle que de ca depuis 3 jours. Alors vieux con ou pucelle effarouché du 78 tu choisis, mais la violence elle ne touche pas que ceux qui en sont victimes phisyquement.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

Fédérale 3