Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bon ça comme idée ![]()
![]()
polakus a écrit :Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
loeil a écrit :polakus a écrit :Nous aussi on a des problemes d'effectif avec le pont et vue que nos juniors sont encore qualifiés ont va faire appel aux vétérans qui sont tjrs présent..... Sinon ont peu jouer à sept comme ce on prépare l'amsterdam seven ...
Dis moi Polakus, tu ne joues pas à Houilles? Pourquoi tu t'inquiètes de Drancy?
Pour les antécédents que seul les anciens connaissent......... ![]()
Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
kdom93 a écrit :Antony perd en finale contre Sigean il me semble.
Oui je confirme on a perdu contre eux l'an passé de deux points...et les deux années d'avant aussi (Pamiers et Coarraz Naî). Je souhaite à tous de connaitre ce parcours c'est vraiment super! quoi qu'il arrive à fond derrière les équipes de la zone nord, pour qu'enfin l'un d'entre nous l'emporte!
Ceci dit, il y a un autre club de NE qui avait bien réussi en Phase finale: St Denis que nous avions affronté en 1/2 l'an passé !!
c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!
polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!
DCA a écrit :polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polakus a écrit :c bon ca bravo antony beau parcours surtout pour un b c cool de pouvoir faire des phases finales comme ca Saint denis avait perdu 1 seul match en pouleet c'etait à plaisir....... donc on y croit pour l'acbb dimanche qui est invaincu!!!
Non on avait perdu à Beauvais aussi. ![]()
Purée, je suis dans le groupe, yahooooooooooooo ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (14/05/2010 07:25:52)
J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...
Le_Belge a écrit :J'ai pas entendu ton nom au JT de Lolo DACIA !!! Félicitations...
Regardes Pernault c'midi ! Entre la foire aux poissons de Eu et l'art de la table dans le limousien ![]()
Reek Art Beer a écrit :DCA a écrit :polakus a écrit :Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b
Des Monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme voussssssssssssssssssss
:lol::lol:.