Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

DCA a écrit :
polakus a écrit :

Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b

Invaincus et qualifié pour la 3éme saison de suite !!!

Haha moi je suis pressé de jouer les monstres de l'acbb big_smile

Sam4 a écrit :
DCA a écrit :
polakus a écrit :

Merde l'oeil t'as raison je joue pas à houilles mais à plaisir...............; Bon alors sa donne quoi l'ACBB en b

Les monstres ne sont pas ceux qui sont annoncés... Moyenne d'âges : 21 ans. Ils partent tous en RER car nous n'avons pas pu rassembler assez de voitures pour le déplacement dans l'Essonne !!! Pas de dirigeants car ils préférent tous suivre la première à Auxerre pour boire quelques verres de Chablis et de Nuits. Allez, à dimanche...

DCA a écrit :
Sam4 a écrit :
DCA a écrit :

Les monstres ne sont pas ceux qui sont annoncés... Moyenne d'âges : 21 ans. Ils partent tous en RER car nous n'avons pas pu rassembler assez de voitures pour le déplacement dans l'Essonne !!! Pas de dirigeants car ils préférent tous suivre la première à Auxerre pour boire quelques verres de Chablis et de Nuits. Allez, à dimanche...

nous on a tous les croisés de pétés on joue sur les mains

DCA a écrit :
Sam4 a écrit :
DCA a écrit :

HAHAHAHA le vieu coup d'intox, ça manque cruellement de crédibilité.

Sam4 a écrit :
DCA a écrit :
Sam4 a écrit :

Visiblement, tu ne me crois pas... Tu verras dimanche que je dis vrai !!!

DCA a écrit :
Sam4 a écrit :
DCA a écrit :

Et toi, Dimanche? Viry ou Auxerre?

loeil a écrit :
DCA a écrit :
Sam4 a écrit :

Et toi, Dimanche? Viry ou Auxerre?

Je suis à Viry. Je pense que tu passes aussi. Nous nous retrouverons autour de la buvette pour parler de tes supers photos...

C'est qu'elle est un peu loin du terrain la buvette là bas roll Mais bon, si t'es là il ne seront pas totalement abandonnés les Billancourtois lol A Dimanche wink

loeil a écrit :

C'est qu'elle est un peu loin du terrain la buvette là bas roll Mais bon, si t'es là il ne seront pas totalement abandonnés les Billancourtois lol A Dimanche wink

Je suis juste dans les tribunes cool.

et bien plaisir modeste meilleur 4 des poules ne qui bat l'ACBB invaincu avec 22 victoires...... comme quoi le rugby c d'abord de l'envie et encore de l'envie et tout est possible!!!!! Et maintenant quelqu'un à le tableau des phases 16eme

pour les 16eme on devrait retrouver Plaisir/st Claude sinon Plaisir/Houilles

R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT 23/05/2010 - 15:00 J A ISLE RUGBY S C SURGERIEN 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB TRICASTIN ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 23/05/2010 - 15:00 U S ARGELESIENNE A S ONDRAISE 23/05/2010 - 15:00 F C TOURNON TAIN U SIGEAN PORT LA NOUVELLE 23/05/2010 - 15:00 S C LE RHEU S C O R C ANGERS 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB PUILBOREAU U S RIS ORANGIS 23/05/2010 - 15:00 [size=15]ST DENIS U S PLAISIR RUGBY CLUB 23/05/2010 - 15:00 [/size] F C SAN CLAUDIEN E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 23/05/2010 - 15:00 AVENIR BIZANOS RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 23/05/2010 - 15:00 R C DRACENOIS C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 23/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE EVREUX A C RUGBY 23/05/2010 - 15:00 STADE OLYMPIQUE VOIRON JSE SP RISCLOISE 23/05/2010 - 15:00 RHONE SPORTIF RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 23/05/2010 - 15:00 U S VINAY C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 23/05/2010 - 15:00

Dernière modification par pélikab (17/05/2010 12:11:51)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau wink

Dernière modification par Jon le scottish (17/05/2010 13:23:00)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau wink

En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!

Fédérale 3