Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? tongue big_smile loeil j'espère que tu seras là. wink

Le_Belge a écrit :
Jon le scottish a écrit :

rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau wink

En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!

Heureux de vous revoir les gonzs du 9 3 wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca ! hmm

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Plaisir / St Denis 15H00 à LILLE c pour la promotion du rugby dans le nord..........

FlanKerBArDar a écrit :

Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca ! hmm

Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...

Dernière modification par kdom93 (17/05/2010 15:03:01)

kdom93 a écrit :
FlanKerBArDar a écrit :

Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...

Ils ont essayé de nous empêcher de rentrer! c'était comique!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fallait faire comme moi, te déguiser en joueur, ni vu ni connu ! big_smile

Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible lol

il est un coin de france...

kdom93 a écrit :

Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam? tongue big_smile loeil j'espère que tu seras là. wink

Ca tient toujours, j'essaierai, faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir, les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage big_smile

hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)

polakus a écrit :

hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)

Il faut qu'ils demandent à leurs parents une autorisation de sortie de territoire lol:lol::lol:.

Dernière modification par DCA (17/05/2010 17:35:00)

on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade

courbiche a écrit :

on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade

Ouai, on se doute mais c'est du 12 alors...Par rapport à Besac que nous avons joué hier ? Merci Courbiche et bravo pour cette montée

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

MAK a écrit :

Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible lol

Men fous je deviens dirigeant la saison prochaine! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3