Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam?
loeil j'espère que tu seras là. ![]()
Le_Belge a écrit :Jon le scottish a écrit :rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau
En ouverture de Drancy... Pas bô ça !!!
Heureux de vous revoir les gonzs du 9 3 ![]()
Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca !
![]()
Plaisir / St Denis 15H00 à LILLE c pour la promotion du rugby dans le nord..........
FlanKerBArDar a écrit :Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca !
Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Dernière modification par kdom93 (17/05/2010 15:03:01)
kdom93 a écrit :FlanKerBArDar a écrit :Bon ils font jouer ACBB/ Plaisir a Viry je pense que st denis /Plaisir pourrais se jouer .. mmmmhhh a Creteil ... qqch comme ca !
Tant qu'ils essayent pas de faire payer 8€ l'entrée comme à Versailles ce week-end...
Ils ont essayé de nous empêcher de rentrer! c'était comique!
Fallait faire comme moi, te déguiser en joueur, ni vu ni connu ! ![]()
Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible ![]()
kdom93 a écrit :Jibon ca tient toujours votre voyage à Amsterdam?
![]()
loeil j'espère que tu seras là.
Ca tient toujours, j'essaierai, faut que j'arrive à trouver une combine pour rentrer d'Amsterdam le Samedi soir, les joueurs de la réserve eux n'iront pas, privé de leur week end ils vont avoir la rage ![]()
hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)
polakus a écrit :hey la B de l'acboub vous avez pas envie d'aller faire un petit tournoi seven à amsterdam j'ai des places tout compris (bus privé,hotel.....)
Il faut qu'ils demandent à leurs parents une autorisation de sortie de territoire
:lol::lol:.
Dernière modification par DCA (17/05/2010 17:35:00)
Jon le scottish a écrit :rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau
on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
courbiche a écrit :Jon le scottish a écrit :rho, j'ai jamais joué contre des gars de la-bas ... c'est beau
on les a joué en stage de début de saison et c'est du solide en 1 et en 2. Très joueurs ! Bonne balade
Ouai, on se doute mais c'est du 12 alors...Par rapport à Besac que nous avons joué hier ? Merci Courbiche et bravo pour cette montée
MAK a écrit :Même déguisé en supporter , wesley n'est pas crédible
Men fous je deviens dirigeant la saison prochaine! ![]()