Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
CHOUBAKER a écrit :grave c'est parti en sucette ils menaient à la fin du match, un joueur prend un rouge et puis prolongation .....à douze il y a déjà des espace alors à onze... mais bon il y a plus grave c'est vraiment dommage qu'il ne vous on pas mis contre puilboreau
Allez St Denis, faites-vous Plaisir ce week-end! Sinon, y'a foot pour la 1? Cette semaine, je viens avec mes crampons.
gevaudan a écrit :Allez St Denis, faites-vous Plaisir ce week-end! Sinon, y'a foot pour la 1? Cette semaine, je viens avec mes crampons.
Viens pas nous blesser quelqu'un surtout.
.... tu reviens la saison prochaine ??? ![]()
CTAIF a écrit :C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
CHOUBAKER a écrit :grave c'est parti en sucette ils menaient à la fin du match, un joueur prend un rouge et puis prolongation .....à douze il y a déjà des espace alors à onze... mais bon il y a plus grave c'est vraiment dommage qu'il ne vous on pas mis contre puilboreau
Que s'est il passé?
wesley93 a écrit :CTAIF a écrit :C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :CTAIF a écrit :C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
Que s'est il passé?
Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Nous à Plaisir 7-8 on aime bien la faune du 9-3 ont les a tjrs bien reçue!!!!! et puis des gars du 7-8 contre des gars du 9-3 ds le 9-1 putain c trop compliqué
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :CTAIF a écrit :C'est vrai qu'il y a plus grave, au vue de ce qui c'est passé dans les tribunes en fin de match, cela ma même passé l'envie de boire un coup avec Manu.
Que s'est il passé?
T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.
A oui au fait Merci le 13 de Drancy
Putain CTAIF on t'as pas entendu de la saison mais tu te reveilles pour les phases finales un peu comme ton équipe.... C vince 78 l'arbitre pr dimanche???
Perso j'étais sur le terrain (le numéro 14 de drancy) et j'ai pas eu le temps de regarder ce qui se passait dans les tribunes ça m'intéressait pas... J'étais plutôt intéressé à essayer de donner tout ce que je pouvais (ca a pas suffi). Et puis j'aime pas entendre merci le 13; si on met toutes nos occasions d'essais le carton rouge aurait été un détail le match aurait été plié avant... Et donc bravo à vous! Et pour finir c'est la première fois depuis que je joue à drancy que je vois ou entends parler de problèmes dans les tribunes, c'était vraiment un incident isolé... Mais qui n'a pas sa place dans un stade de rugby!
CTAIF a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Que s'est il passé?
T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.
Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...
tavernator a écrit :CTAIF a écrit :Le_Belge a écrit :Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Oui rien de grave : la jeune femme supportrice de Houilles (je crois), qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est pris un coup de poing en pleine tronche appréciera ...
Les dégâts collatéraux sont toujours les plus injustes... ![]()
la jeune supportrice cétait de Drancy elle a voulu séparer je crois...
CTAIF a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Que s'est il passé?
Comme tu le dis, si il y a bien un club qui connait Drancy c'est bien Houilles. Tu sais donc, comme ta victoire, que ce qui c'est passé dans les tribunes, est exceptionnel. Ce qui est grave, ce n'est pas tant un exces des testosterone entre drancéens (et il n'y a jamais eu de jeune fille de Houilles violée, je vous rassure...), c'est ta volonté de jouer le rôle de la vierge effarouchée... Fais gaffe en balançant de la merde, tu n'es pas sûr d'être éclaboussé...