Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... en play down !!!! à non, merde, ça n'existe plus ... Allez jb1080, j'accepte tous les commentaires, y compris les tiens mais ça m'agace quand on abuse dans le sens d'un club parce qu'il est connu et que "l'autre" on sait même pas où c'est !!! Je te rassure, on n'est pas prêt pour la PRO D2. Je dirais même que notre lucidité nous prépare à retourner en F2 parce que nos moyens ne nous permettrons pas de suivre le rythme actuel. Mais Pampelune a raison !!!! Sans un règlement à la con, nous n'aurions pas été la seule poule du JP avec 2 premiers de poule. Pour nous, quel que soit le résultat, le fait de sortir de poule suffit à notre bonheur. Perdre contre une légende du Rugby Français ne fait qu'accentuer cette joie. Alors d'accord, à l'année prochaine à Castanet, l'accueil y est des plus chaleureux.
Pas de soucis nous discuterons de visu c'est plus simple pour avoir un débat constructif et intéressant autour d'une bonne mousse !