Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ALLEZ LES JAUNARDS

#1

Personnellement BERBIZIER devrait prendre sa retraite sportive il est resté à l' ancien temps personne ne parle des 2 fautes de suite de STEYN sans cartons jaunes de l' essai de NALAGA qui ne touche pas le ballon alors que CHABAL tente de le boxer ( pénalité ) de l' essai où ils partent à 2 dans l' en but et qu' aucun ralenti ne montre le ballon en touche ... Et cette fameuse faute ( DELLAPE ) qui est sanctionnable et cette pénalité que l' on voit à l' intérieur du poteau à mon sens et qui a envoyé un peu de jeu ? Le RACING, vu l' effectif, ne montre rien et se plaint c' est mon avis vivement les demis avec 4 très belles équipent domage pour Castres qui a fait une superbe saison

#2

Pas de probleme cette année ASM champion de France, c'est Berdos qui arbitrera la finale.

#3

pascal a écrit :

Personnellement BERBIZIER devrait prendre sa retraite sportive il est resté à l' ancien temps personne ne parle des 2 fautes de suite de STEYN sans cartons jaunes de l' essai de NALAGA qui ne touche pas le ballon alors que CHABAL tente de le boxer ( pénalité ) de l' essai où ils partent à 2 dans l' en but et qu' aucun ralenti ne montre le ballon en touche ... Et cette fameuse faute ( DELLAPE ) qui est sanctionnable et cette pénalité que l' on voit à l' intérieur du poteau à mon sens et qui a envoyé un peu de jeu ? Le RACING, vu l' effectif, ne montre rien et se plaint c' est mon avis vivement les demis avec 4 très belles équipent domage pour Castres qui a fait une superbe saison

c'est beau l'objectivité lol

#4

visiteur3159 a écrit :

Pas de probleme cette année ASM champion de France, c'est Berdos qui arbitrera la finale.

Faudrait déjà passer les demies. roll

#5

cadeaux des arbitres en barrage, cadeaux des arbitres en demies, amis catalans préparez la vaseline ça risque de faire bobo cucul. cette année on dirait que tout le mon de veut voir l'asm champion.

#6

cette année, le champion sera en [size=15][font=Arial]jaune.....[/font][/size] mais avec du rouge !!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#7

[h=#FFFF99][size=25]sang[/size][/h] et [h=#FF66FF][size=25]or[/size][/h] !!!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#8

fish65 a écrit :

cadeaux des arbitres en barrage, cadeaux des arbitres en demies, amis catalans préparez la vaseline ça risque de faire bobo cucul. cette année on dirait que tout le mon de veut voir l'asm champion.

Surtout les auvergnats... cool

Same player shoot again !!!

#9

fish65 a écrit :

cadeaux des arbitres en barrage, cadeaux des arbitres en demies, amis catalans préparez la vaseline ça risque de faire bobo cucul. cette année on dirait que tout le mon de veut voir l'asm champion.

c'est berdos qui la livre le jour de la finale !

#10

[size=25][font=Impact]SANG[/font][/size] ET [size=25][font=Impact]OR[/font][/size] ! ! ! !

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#11

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#12

allez clermont

#13

18 steplé , on a aussi les arbitres de touche

#14

L'USAP s'est déjà mis un handicap de dix points avant le match !!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Top 14