Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges-Tyrosse

Lou Piap, tu as oublié Yvan Abadie, les Limougeots ne le connaissent pas !

Nanar a écrit :

Lou Piap, tu as oublié Yvan Abadie, les Limougeots ne le connaissent pas !

big_smile:D:D

supporterRCO a écrit :

Bonne chance à l'USAL pour ces phases finales; allez le plus loin possible et faites vous plaisir... et peut etre à l'année prochaine

Merci et pareil pour vous en phase finale play-down. Pour l'année prochaine, avec 12 équipes par poule on a effectivement toutes les chances d'aller profiter de votre bel éclairage. Je nous vois un peu juste pour monter.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

match entre les 2 internationaux PORTUGAIS BECO contre FERNANDES tout le PORTUGAL du rugby suit ca et que le meilleur gagne

TOY a écrit :

match entre les 2 internationaux PORTUGAIS BECO contre FERNANDES tout le PORTUGAL du rugby suit ca et que le meilleur gagne

Tout le Portugal rien que ça . . . lol ! Il diffuse le match à la télé wink ?

"le défi en tète"

A St Nazaire nous avons eu la chance de voir évoluer ces 2 équipes cette saison ! Au delà des résultats à domicile, j'ai trouvé un peu plus fort Tyrosse même si nous n'avions plus toutes nos armes pour lutter à ce moment. Cette équipe m'a semblé plus complète, encore plus puissante (pourtant à Limoges c'est fort aussi) et surtout elle a un banc de meilleur qualité et elle est très, très bien organisée. Maintenant Limoges a du beaucoup évoluer depuis son déplacement sur la côte Atlantique et ainsi avoir une meilleur cohésion dans son jeu. En tout cas une belle rencontre en perspective entre deux équipes qui pratiquent un jeu agréable ! Que le meilleur gagne.

je vois tyrosse sans problème l'emporter

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

je vois tyrosse sans problème l'emporter

change de lunettes ,:P:P:P

Très beau reportage ce matin, sur tyrosse dans rencontre a 15..

ça du etre un match de folie ! etre mené de17 points et l emporter 20-17.CHAPEAU:cool::cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

ça du etre un match de folie ! etre mené de17 points et l emporter 20-17.CHAPEAU:cool::cool::cool:

qui a gagné ???

Samedi..ca va canfrer ...!!!

euh limoges?:rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Eh bien mes amis, ce match aller fut pour le moins indécis! 1° mi-temps tyrossaise et 2° mi-temps USSAL, avec un léger avantage pour l'USSAL à l'issue de la rencontre. Limoges a également (et apparemment) durcit le jeu face à la jeunesse tyrossaise, stratégie payante... Mais à Tyrosse, on a l'habitude de donner RDV à nos adversaires "virulents" sous les fougères du stade du même nom. Match retour à ne pas rater tant il s'annonce passionnant!

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

gotbips a écrit :

Eh bien mes amis, ce match aller fut pour le moins indécis! 1° mi-temps tyrossaise et 2° mi-temps USSAL, avec un léger avantage pour l'USSAL à l'issue de la rencontre. [h=#FFFF99]Limoges a également (et apparemment) durcit le jeu face à la jeunesse tyrossaise, stratégie payante... Mais à Tyrosse, on a l'habitude de donner RDV à nos adversaires "virulents" sous les fougères du stade du même nom.[/h] Match retour à ne pas rater tant il s'annonce passionnant!

sad:(:( Précises tes pensées clairement ........................... et dis nous si tu était au stade cet après midi sad:(:(

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1