Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match Béziers vs Langon Marqueur ?

Vévé a écrit :

Celle de vera lol

Je t'interdis de regarder ma "video", non mais!!!!:o:P:D

C'est arnaud bousquet qui a marqué! John est blessé depuis qques matchs à la cuisse!

La majorité a dit "Arnaud". Par conséquent ça sera le candidat retenu ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

" Mais dans ce match où l'on procédait de part et d'autre par réactions, Vilaret sur un ballon de relance tapait à suivre pour ses trois quarts. Le contre du centre Langonnais Chirandini revenait dans les bras d'Arnaud Bousquet juste après la ligne médiane. Après une course qui prenait à revers la défense adverse, le centre biterrois pointait dans l'en but et créait un écart définitif bienvenu de quatorze points (68e) "

C'est parfait. Merci

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

biterre34 a écrit :

" Mais dans ce match où l'on procédait de part et d'autre par réactions, Vilaret sur un ballon de relance tapait à suivre pour ses trois quarts. Le contre du centre Langonnais Chirandini revenait dans les bras d'Arnaud Bousquet juste après la ligne médiane. Après une course qui prenait à revers la défense adverse, le centre biterrois pointait dans l'en but et créait un écart définitif bienvenu de quatorze points (68e) "

t'as vu çà où, au cinéma de Castanet ? Vous méritez de gagner, mais arrêtez de vous faire des films, il y a un énorme en avant.

violets15 a écrit :
pampelune a écrit :
biterre34 a écrit :

t'as vu çà où, au cinéma de Castanet ? Vous méritez de gagner, mais arrêtez de vous faire des films, il y a un énorme en avant.

c'est l'arbitre qui a marqué puisqu'un forumeur a écrit que l'arbitre les fait gagner or jusqu'à preuve du contraire celui qui marque te fait gagner et inversement ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrêtez de faire les malins. Encore une fois, vous méritez votre victoire mais sachez reconnaitre les évidences

pampelune a écrit :
biterre34 a écrit :

Pourquoi tu t'enflammes comme ça? T'as un pet coincé? Je cite juste la rubrique de Christian Brualla (commentateur de radio ciel bleu) d'où les guillements! Et puis, c'est pas dans le but de se faire des films sur ce match mais juste pour savoir lequel de nos joueur a marqué cet essai! Donc si t'as un pb vas au toilette et reviens me parler!

violets15 a écrit :
pampelune a écrit :
violets15 a écrit :

c'est l'arbitre qui a marqué puisqu'un forumeur a écrit que l'arbitre les fait gagner or jusqu'à preuve du contraire celui qui marque te fait gagner et inversement ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrêtez de faire les malins. Encore une fois, vous méritez votre victoire mais sachez reconnaitre les évidences

et pampelune , je decrispe , j'en ai rien a faire de qui gagne qui oerd , à mon age j'en ai vu des matches et je compte sur les doigts d'une main ceux où il n'y avait rien à dire .............................ce n'est que du sport , un jour ça roule , un jour non , et qd ça roule je te parie que tu ne oenses jmais à te mettre à la place de celui pr qui ça n'a pas roulé ..........c'est la vie

Ok terminé pour moi Bonne chance à Béziers pour la suite.

thierry34500 a écrit :

les joueurs l'ont vu la vidéo aprés le match et il n'y a pas en avant !!! le joueur de Langon l'a reconnu lui-même !!

Pour Pampelune!:|

Fédérale 1