Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi-finales aussi en aller retour allez Romans, on a toutes nos chances
Comme les 7 autres équipes je pense !!!!:lol::lol::lol:
ouais! ok !! ben moi j'y serais le 23 alors !!!
sa va etre très sérré, Oloron a du mal a metre des gros score a la maison a par sur les deux dernier match, restons donc sur cette lancé
.
ALLEZ LES BLEUS
le fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compétition.... en seconde ligne 2 joueurs disponibles.. en 3eme ligne 4... un peu juste pour aller plus loin...enfin à ma connaissance..
iluro a écrit :le fco (surtout s'il le souhaite) risque de connaitre un problème d'effectif pour continuer la compétition.... en seconde ligne 2 joueurs disponibles.. en 3eme ligne 4... un peu juste pour aller plus loin...enfin à ma connaissance..
Il y a les joueurs de la B et les juniors qui peuvent palier aux absences , non ?
oui biensûr, encore faut il les intégrer.. et ne pas attendre d'être au pied du mur..
De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
AVIRON64 a écrit :De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
paten64 a écrit :AVIRON64 a écrit :De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Avant dimanche dernier j'aurai eu la même opinion que toi . Mais dimanche à St Lary j'ai vu une équipe solidaire ( ils ont joué à 14 voire 13 à un certain moment ) et ils ont été chercher la victoire là où beaucoup aurait laissé filé . Je pense que ce pseudo championnat peut resserrer des liens et refaire naitre un esprit de groupe ( si il a avait disparu ? ) .Jouer des demies finales de quelque compétitions que ce soit ne peut etre que bénéfique pour le club . Et à voir le nombre de supporters présents cela ressoudra les joueurs et leur public . Ne galvaudons pas ces moments là , le fécéo en a besoin .
D'accord avec toi paten64. La joie des joueurs dimanche dernier au coup de sifflet final est de bonne augure. Cette équipe a besoin de ces moments là. Le club aussi.
Je suis d accord avec vous.Mais une grande démotivation ma gagné.pas a cause des résultats de l équipe mais a cause de ce pseudo championnat qui ne sert qu a faire jouer les équipes un peu plus tard.Afin d éviter de voir la fin de saison en février.
paten64 a écrit :AVIRON64 a écrit :De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Ah ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)
edrfco a écrit :paten64 a écrit :AVIRON64 a écrit :De toute facon on s en fou.La saison est morte comme ce championnat qui n a aucun intéret.
Ah ben Paten, je vois que finalement tu te ranges a mon sentiment du milieu de la 1ere phase ou je disais la même chose... tu vois des fois on est d'accord. Amicalement A+ et allez FCO en finale de PD (espérons)
oui on est d'accord aujourd'hui .....mais je reste persuadé que le JP aurait été bien plus interressant et bénéfique pour la bonne santé du club . Que veux tu , on ne se refait pas , surtout à mon age !!!
C'est une évidence le Jean-Prat aurait été bien plus bénéfique pour le club!!!!a tous les niveaux!!!! joueurs, public, finances, encadrement....