Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Tonton gros a écrit :Rougekitache a écrit :la carburant coute pas cher, la Méditerranée était toute violette parait-il
Entre 500 et 1000 supporters ont fait le déplacement, selon la Police ou les Ultrasviolets.
Et d'après les bitérois présents au stade ?
Sont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.
Pas du tout! Moi, je suis là et je ne suis pas triste mais déçue que nos joueurs n'aient pas su dominer la pression de l'enjeu! J'attends d'eux une grosse réaction chez vous...ce n'est que la mi-temps!;)
vera a écrit :Rougekitache a écrit :Tonton gros a écrit :Et d'après les bitérois présents au stade ?
Sont pas là, ils noient leur tristesse dans l'alcool et la drogue.
Pas du tout! Moi, je suis là et je ne suis pas triste mais déçue que nos joueurs n'aient pas su dominer la pression de l'enjeu! J'attends d'eux une grosse réaction chez vous...ce n'est que la mi-temps!;)
Et oui, et à chaque championnat son système et ses règles, si en proD2 c'était aussi en aller-retour, je crois bien qu'Oyonnax serait en finale et le Lou.....................aussi!;)
800 D APRES SUPER VIOLET
;)
1000 d'apres la CGT
+Hamza ZOUHAIR + Familly AURIGNAC au soutien ![]()
MERCI A EUX ![]()
roudoudou a écrit :1000 d'apres la CGT
+Hamza ZOUHAIR + Familly AURIGNAC au soutien
MERCI A EUX
biz a eux, rien que de lire leurs noms, quels souvenirs !!
Salut les mecs.
![]()