Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déjà un car de plein en 24h....
72 maxi
69 !
j'y serais +2
génération92 a écrit :[size=15]100 !!! 120 a tout peter[/size] !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!!
120 c'est les 2 cars... Plus les voitures qui partent dimanche, plus ceux qui passent le week end à Sérignan et Valras... Ca fera 126...
génération92 a écrit :100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!!
Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
phicamp a écrit :génération92 a écrit :100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!!
Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
Pourquoi "espèce de rigolo" ?:|
génération92 a écrit :phicamp a écrit :génération92 a écrit :100 !!! 120 a tout peter !!!! ce qui est deja TRES BIEN vu la distance qui nous sépare !!!
mais il est con lui c'est pas possible !!! tu as lu la suite de mon message ou je dit que c'est tres bien vu la distance ? ah moins que tu ne sache pas lire et donc tu as simplement regardé les chiffres
pour ton info, 4 bus partiront de béziers au match retour
(plus des voitures ???)
Et RESTE poli .... Il manque la moitié de ton message......Alors ne t'excite pas , c'est la pression des phases finales qui te rend comme ça!!!! VOUS avez la pression ?
phicamp a écrit :génération92 a écrit :phicamp a écrit :Et vous, combien serez vous au retour? espèce de rigolo, peut etre moins que bourg au match aller.
mais il est con lui c'est pas possible !!! tu as lu la suite de mon message ou je dit que c'est tres bien vu la distance ? ah moins que tu ne sache pas lire et donc tu as simplement regardé les chiffres
pour ton info, 4 bus partiront de béziers au match retour
(plus des voitures ???)
Et RESTE poli .... Il manque la moitié de ton message......Alors ne t'excite pas , c'est la pression des phases finales qui te rend comme ça!!!! VOUS avez la pression ?
Il ne manque rien ! Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de page ?:)